Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


Libeo recrute son nouveau VP Finance


Libeo recrute son nouveau VP Finance
Paris, le 17 mars 2022 - Libeo, spécialiste du paiement entre entreprises, continue son ascension. Après une levée de 20M d’euros, le rachat de la société Trackpay et le triplement de ses effectifs en l’espace d’un an, la fintech recrute encore activement dans son ambition d’expansion vers l'international. L’entreprise pourra désormais s’appuyer sur l’expertise de Bertrand de Latour (ex. Merrill Lynch, Roullier et Altitude), nommé VP Finance, dans la gestion stratégique de ses finances et projets d'investissements.

Diplômé d’HEC en management et de Paris II Panthéon Assas en droit des affaires et fiscalité, Bertrand de Latour initie son parcours professionnel en 2009 au sein des équipes M&A de la banque d’investissement Merrill Lynch. Il rejoint en 2014 le Groupe Roullier (industriel des nutritions végétale et animale) puis en 2020 Altitude (délégataire de réseaux de fibre optique), deux ETI familiales. Il contribue à alimenter les réflexions stratégiques des actionnaires-dirigeants de ces entreprises, et y pilote des projets transverses, notamment en matière de développement et d'organisation, ainsi que de structuration de la fonction finance.

« Je me réjouis de rejoindre Libeo, première solution de paiement pour les petites et moyennes entreprises, en tant que VP Finance. L'opportunité de contribuer à la dynamique de croissance continue et au déploiement du projet entrepreneurial de Libeo représente pour moi un challenge professionnel extrêmement motivant. Je me reconnais pleinement dans son ambition de réussite collective, qui s'appuie aussi sur la force de ses partenaires et la qualité de ses investisseurs. »

À propos de Libeo
Libeo est une communauté d'entreprises permettant aux dirigeants de TPE-PME, directeurs financiers et experts-comptables de centraliser leurs factures, payer et se faire payer de manière simple, en un clic et sans IBAN, sans avoir à se connecter à leur banque. La solution se synchronise avec tous les logiciels comptables et toutes les banques du marché. Libeo bénéficie du programme de R&D Horizon 2020 de l’UE (convention n°876518).


Vendredi 18 Mars 2022



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Février 2024 - 09:30 Signicat renforce sa présence en Allemagne


Nouveau commentaire :