Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


Mangopay nomme Michal Jedraszak au poste de Chief of Staff et renforce son équipe de direction


Mangopay nomme Michal Jedraszak au poste de Chief of Staff et renforce son équipe de direction
Michal Jedraszak, ancien responsable du développement international de Moss, rejoint Mangopay en tant que Chief of Staff afin de soutenir l'expansion internationale stratégique du groupe.

Mangopay, fournisseur d'infrastructure de paiement spécifique pour les plateformes, annonce la nomination de Michal Jedraszak au poste de Chief of Staff. Au sein de ce nouveau rôle, Michal supervisera la gestion de projet et la gouvernance tout en pilotant des activités transversales. En étroite collaboration avec la direction, Michal développera et mettra en œuvre des initiatives stratégiques visant à développer la croissance internationale de Mangopay.

La nomination de Michal Jedraszak met en avant le développement continu et les ambitions de croissance internationale de Mangopay, qui ont été renforcées par l'acquisition récente de la fintech d'orchestration des paiements WhenThen en mars 2023.

Fort de plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie de la finance, Michal Jedraszak dispose d’une solide expérience dans la gestion et le développement d’entreprises fintech et de projets à l’échelle européenne. Il aura pour mission de planifier et développer des initiatives stratégiques afin de soutenir la croissance de Mangopay. En outre, il supervisera le suivi de la performance des projets de l'entreprise. Directement rattaché au CEO de Mangopay, Romain Mazeries, Michal assurera le lien avec les autres dirigeants du groupe.

Basé à Paris, Michal Jedraszak, âgé de 31 ans et originaire de Varsovie en Pologne. Il est titulaire d'un master en ingénierie de l'Imperial College London. Avant de rejoindre Mangopay, Michal a piloté le développement international de Moss, une fintech allemande spécialisée dans l'automatisation de la gestion des dépenses. Michal a également été CEO de Straal, un fournisseur international de solutions d'optimisation des paiements et de prévention des fraudes. Pendant quatre ans, il a également travaillé pour Boston Consulting Group en tant que consultant auprès de diverses entreprises spécialisées dans les services financiers, la technologie, le retail et l’industrie.

Romain Mazeries, CEO de Mangopay, déclare : "Nous avons commencé 2023 très fort avec notre deuxième acquisition en 4 mois. Construire une société de paiement de classe mondiale pour les plateformes et les marketplaces n'est pas une mince affaire et implique de nombreux défis à relever. C’est pourquoi nous avons besoin de personnes talentueuses pour nous aider à atteindre nos objectifs. En tant qu'ancien CEO et conseiller dans le domaine des fintech, Michal sera un atout pour soutenir nos plans de croissance, de structuration et de coordination. Nous sommes ravis qu'il nous rejoigne et sommes impatients de poursuivre notre développement en apportant un maximum de valeur à nos clients et à nos parties prenantes."

"Je suis ravi de rejoindre Mangopay à un moment aussi passionnant", souligne Michal Jedraszak, Chief of Staff de Mangopay. L'entreprise a déjà franchi de grandes étapes - dans le domaine de l'infrastructure des paiements et je suis impatient de travailler avec l'équipe pour contribuer à la croissance et à l'expansion de l'entreprise. Je suis très motivé à l’idée de collaborer avec les dirigeants et les collaborateurs de Mangopay pour élaborer et développer des plans stratégiques, capitaliser sur nos ressources et faciliter la communication et la collaboration entre les départements et les équipes.”

À propos de Mangopay
Mangopay est un allié incontournable de l'économie des plateformes grâce à son infrastructure modulaire de paiement. Créée en 2013, Mangopay accompagne plus de 2 500 plateformes et marketplaces. Conçue autour de sa solution d’e-wallet programmable, l'infrastructure end-to-end de Mangopay répond aux besoins des plateformes en matière de paiement, du pay-in au pay-out, et intègre les workflows en fonction de leur business model. En mars 2023, Mangopay a remporté le prix “Best Platform and Marketplace Provider attribué par le jury des Merchant Payments Ecosystem Awards (MPE) pour ses solutions de pointe dédiées aux marketplaces et aux plateformes.



Mardi 30 Mai 2023



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 26 Mars 2024 - 09:49 Yomoni renforce son comité de direction


Nouveau commentaire :