Opération « Soutenons nos étudiants » : LexisNexis ouvre sa veille en libre accès aux étudiants


Paris, le 1er février 2021 - Depuis juillet 2020, LexisNexis propose aux professionnels du droit une solution de veille qui scrute et décrypte l’actualité juridique et fiscale en temps réel. Dans cette période trouble pour les étudiants et en particulier les étudiants en droit, LexisNexis a décidé d’accompagner les futurs professionnels vers la réussite dans leurs études en ouvrant en libre accès cet outil de veille d’information juridique.

Chaque étudiant pourra ainsi suivre 5 matières : civil, pénal, affaires, public, justice civile sur le site Lexisveille.fr et s’abonner à la newsletter quotidienne ou biquotidienne pendant 4 mois. Parallèlement à cette action, les salariés de LexisNexis en France se mobilisent pour apporter leur soutien à 2 épiceries solidaires pour les étudiants en lançant une collecte interne.

Pour s’inscrire : https://go.lexisnexis.fr/LexisVeille-gratuite-etudiants-2021

Lexis Veille en quelques mots
Lexis Veille analyse systématiquement plus de 300 sources du droit et propose une veille personnalisable en fonction de chaque matière. Cette veille juridique est enrichie d’une veille bibliographique hebdomadaire unique sur le marché et d’une veille internationale. La diversité des sources assure aux utilisateurs une veille exhaustive et très réactive. S’appuyant sur l’expertise de ses juristes, LexisNexis apporte, pour chaque News traitée, un décryptage et une analyse concrète et pratique de l’information. Les étudiants disposent donc d’une solution à forte valeur ajoutée leur permettant de se tenir informé de l’évolution du droit.

A PROPOS DE LEXISNEXIS
LexisNexis est l’acteur leader de l’innovation dans le droit. LexisNexis associe expertise juridique et technologie pour créer des solutions d’information et d’analytics : Lexis 360 (115 000 utilisateurs actifs et plus de 23 millions de contenus), Lexis Poly et son rédacteur d'actes automatisé par l'IA, JurisData Analytics ou encore Lexis Veille programme de R&D Lexis Intelligence prépare la nouvelle génération de produits de demain, avec la même ambition depuis plus de 110 ans : faire primer le droit.

Lundi 1 Février 2021
Lu 290 fois