Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


Paymium déploie une nouvelle interface et des services inédits

pour rendre les crypto-monnaies plus accessibles


Paymium déploie une nouvelle interface et des services inédits
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos soutiens et nos interlocuteurs privilégiés, depuis plus de 10 ans pour certains, et c’est pour cela qu’aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer la sortie de la nouvelle interface de Paymium.

Ce déploiement concrétise un travail intense entamé dès 2021, année durant laquelle nous avons entrepris de nombreux chantiers pour projeter Paymium dans le futur et servir notre mission initiale : l’adoption de Bitcoin et des crypto-monnaies par le plus grand nombre.

En 2022, nous avons notamment changé de partenaire bancaire afin d’élargir les possibilités en matière de services de paiements (fournissant par la même occasion un IBAN personnel à nos clients). Nous avons également migré les balances de blockchain.io sur Paymium, ajouté l’échange de nouvelles crypto-monnaies, à commencer par l’ETH et nous n’allons certainement pas nous arrêter là !

Grâce à ces accomplissements, Paymium apporte de multiples améliorations et se dote d’un outil capable d’intégrer de nouvelles fonctionnalités plus régulièrement. Ce nouvel environnement a été pensé afin de mieux accompagner nos utilisateurs, répondre à l’évolution de leurs attentes, tout en garantissant toujours plus de sécurité et de simplicité.

Alors rendez-vous sur Paymium dès maintenant.

Ensemble, soyons engagés et participons à la création d’un pluralisme monétaire permettant de défendre la liberté des citoyens.

Découvrez notre nouvelle interface

­A propos de Paymium
Lancée en 2011, Paymium est la plus ancienne plateforme d'échange de Bitcoin au monde. Basée à Paris, Paymium, compte aujourd'hui plus de 230 000 clients et est enregistrée en tant que Prestataire de Services sur Actifs Numériques par l'Autorité des Marchés Financiers sous le numéro E2021-011.


Jeudi 13 Octobre 2022



Nouveau commentaire :