Prix du Bitcoin : Commentaire de la Directrice de Bitpanda France


Giulia Mazzolini, Directrice pour la France de Bitpanda, plateforme européenne leader en investissement numérique, s'exprime à propos de l’évolution du cours du Bitcoin.

Le prix du Bitcoin a retrouvé sa tendance à la hausse après avoir atteint un plateau à 11 500 dollars lors de la dernière clôture hebdomadaire et mensuelle. Les coins LINK, ETHER, XRP et LTC sont également alignés sur ce rallye haussier. L’once d’or se traite à des niveaux historiquement très élevés. Les marché boursiers se tiennent également très bien dans un contexte économique pourtant très incertain. Dans ce contexte Giulia Mazzolini a déclaré :

« Compte tenu de la jeunesse de Bitcoin en tant que nouvelle classe d'actifs, il est absolument incroyable de voir à quel point le marché a acquis une maturité certaine en une dizaine d'années seulement. Plus le Bitcoin pourra prouver son attrait en tant que valeur de réserve, au même titre que l’or, plus il sera difficile pour les investisseurs institutionnels d'expliquer pourquoi ils ne l'ajoutent pas à leurs portefeuilles ».

A propos de bitpanda
Bitpanda a repensé l'investissement pour le rendre simple, rapide et moderne avec pour objectif d’apporter aux utilisateurs l’opportunité d’acheter, échanger, vendre des actifs digitaux tels que les crypto-monnaies, l’or, l’argent, le platine et le palladium, au total plus de 30 actifs financiers numériques, et ce dès 1 euro. Bitpanda compte 1,2 million d'utilisateurs dans toute l'Europe et a récemment annoncé son intention de devenir le premier néo-broker en Europe en ajoutant à son offre des actions et des ETF et en permettant ainsi à quiconque de devenir investisseur.

A litre aussi : Prix de l'or : Commentaire de la Directrice Bitpanda France

728x90
.

Mercredi 2 Septembre 2020
Lu 320 fois

Nouveau commentaire :