The Africa Fintech Forum, l'événement qui met en valeur les marchés fintech africains


THE AFRICA FINTECH FORUM, la plus importante plateforme en Afrique francophone de réflexion, d’action, de connaissances et de réseautage dédiée à la Fintech africaine tiendra sa 3e édition les 23-24 Novembre à Abidjan autour du thème « Paver toute l’industrie de la Fintech africaine ».

Cette rencontre inclusive réunira 500 délégués, venant de toute l’industrie (fintechs, banques, assurances, télécoms, microfinance, investisseurs, consultants, régulateurs, organisations de développement,…) et de tous les continents ; pour ensemble adresser les challenges, les opportunités et les actions pour développer toute l’industrie de la Fintech en Afrique.

THE AFRICA FINTECH FORUM 2021 sera un évènement unique et exclusive qui se déroulera autour de 6 activités principales: Talks, networking, awards, pitchs, showcases, formation. Il couvrira les thèmes principaux de l’industrie: Inclusion Financière, Open Banking, Capital Market, Insurtech, Investissement, Droit & Régulation.

En outre le forum sera la rampe de lancement des initiatives structurantes de l’industrie Fintech que sont Africa Fintech Chair, Fintech Village Network, Alliance for Smart Village, Club Forex WAMU, Open Banking Africa et Africa Fintech Venture.

The AFRICA FINTECH FORUM est un évènement africain qui met en valeur les marchés fintech africains et participe à attirer l’investissement sur ces marchés. Il est l’aboutissement de AFRICA FINTECH TOUR qui parcourt chaque année les écosystèmes fintech d’Afrique du nord, de l’ouest, du centre et de l’est à la rencontre des acteurs qui œuvrent a la promotion et au développement de l’inclusion financière pour développer une communauté de réflexion et d’action.

Lire aussi : L’Afrique, terre promise de la fintech
.

The Africa Fintech Forum, l'événement qui met en valeur les marchés fintech africains

Mardi 23 Novembre 2021
Lu 1539 fois