Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

pub


Vancelian obtient le In-Principle Approval de la Virtual Assets Regulatory Authority (VARA) de Dubaï


Vancelian obtient le In-Principle Approval de la Virtual Assets Regulatory Authority (VARA) de Dubaï
Vancelian (Automata FZE) a obtenu son In-Principle Approval (IPA) délivré par la Virtual Assets Regulatory Authority (VARA) de Dubaï, pour les catégories d’activités suivantes :

• Broker Dealer
• Management & Investments
• Lending & Borrowing
• Advisory


Cette étape constitue une avancée majeure dans le parcours réglementaire de Vancelian et reflète la solidité de son cadre de gouvernance, la clarté de sa vision stratégique de long terme, ainsi que l’engagement de ses équipes en faveur d’un développement responsable, conforme et durable au sein de l’écosystème des actifs numériques.

À la suite de l’obtention de cet In-Principle Approval, Vancelian poursuit désormais la prochaine phase du processus réglementaire, avec pour objectif l’obtention de la licence définitive délivrée par VARA, condition préalable au démarrage des activités réglementées aux Émirats Arabes Unis.

Vancelian remercie VARA pour la qualité des échanges tout au long de ce processus, ainsi que W3C, son cabinet de conseil réglementaire, pour son accompagnement continu.

Vancelian obtient le In-Principle Approval de la Virtual Assets Regulatory Authority (VARA) de Dubaï
A propos de Vancelian
Vancelian est un acteur innovant de l'épargne numérique, qui propose des solutions d'investissement modernes et à haut rendement, sécurisées par une infrastructure robuste et réglementée. Il offre à ses clients une expérience de gestion de patrimoine de nouvelle génération, combinant des solutions de rendement exclusives, thématiquement diversifiées, flexibles ou basées sur la durée avec un accès compétitif aux marchés d'actifs numériques et un soutien à la demande.

Lire aussi : Vancelian et Ledgity unissent leurs forces pour devenir la plateforme de gestion patrimoniale de référence


Mardi 6 Janvier 2026



Nouveau commentaire :