Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière



myPOS recrute James Keating comme CMO pour accélérer sa croissance


myPOS recrute James Keating comme CMO pour accélérer sa croissance
La fintech myPOS, spécialisée dans les terminaux et solutions de paiement dédiés aux PME européennes, annonce la nomination de James Keating au poste de Chief Marketing Officer (CMO). Ce choix stratégique vise à accroître la visibilité de la marque, à attirer de nouvelles PME grâce à des actions marketing ciblées et à renforcer les relations avec les clients existants.

« myPOS dispose d’un produit exceptionnel, d’une mission claire et d’une formidable opportunité à saisir », déclare James Keating. « Nous avons une histoire incroyable à raconter — et je suis très enthousiaste à l’idée de la partager d’une manière qui inspire, connecte et stimule la croissance. »

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le marketing au sein de grandes entreprises de la Tech et de la Fintech, James Keating a occupé des postes de direction chez Pleo, Dropbox, Microsoft et Oracle. Il y a formé des équipes performantes, mis en place des stratégies de développement de la demande à l’international et renforcé l’identité des marques. Chez Pleo, il a dirigé le marketing durant une phase de forte croissance, contribuant à faire de l’entreprise un acteur européen majeur de son secteur. Chez Dropbox, il a joué un rôle central dans l’expansion internationale jusqu’à l’introduction en Bourse.

Passionné par l’innovation, James tire parti de l’intelligence artificielle et des technologies émergentes pour élaborer des stratégies marketing plus pertinentes et percutantes. En parallèle de ses fonctions exécutives, il a conseillé plusieurs fonds d’investissement spécialisés dans la tech, accompagnant des start-up en phase de lancement et de croissance sur leurs stratégies de mise sur le marché.

James Keating est titulaire d’un master en leadership stratégique du marketing de la Henley Business School et d’une licence en commerce et psychologie de l’Université de Surrey.

myPOS recrute James Keating comme CMO pour accélérer sa croissance
À propos de myPOS

myPOS est une fintech novatrice qui accompagne les petites et moyennes entreprises (PME) à travers l'Espace économique européen, la Suisse et le Royaume-Uni. Elle propose des solutions de paiement simples et pratiques pour les commerces physiques, en ligne et mobiles, et compte déjà plus de 300 000 entreprises clientes dans plus de 35 pays européens.

La plateforme myPOS offre aux micro-entreprises et aux PME tout ce dont elles ont besoin pour accepter des paiements et gérer différents aspects de leur activité, comme la vente à distance, l'accélération des flux de trésorerie et l'e-commerce. Les commerçants bénéficient d'un compte professionnel multi-devises gratuit avec un IBAN dédié par devise, d'une carte de débit professionnelle, de fonctionnalités de gestion d'entreprise digitalisées et d'une plateforme performante qui leur permet de vendre partout.

Grâce à ses innovations constantes dans le domaine des paiements, myPOS a remporté de nombreux prix prestigieux, notamment le Meilleur Système de Paiements pour Entreprises lors des PayTech Awards en 2024, ainsi que le prix de l'Innovation dans les Terminaux de Paiement aux FinTech Breakthrough Awards en 2023 et 2024.

Lire aussi : myPOS nomme Fozia Raja au poste de Chief People Officer



Vendredi 26 Septembre 2025



Nouveau commentaire :