Agicap se déploie dans trois nouveaux pays : Hollande, Italie et Espagne


Agicap se déploie dans trois nouveaux pays : Hollande, Italie et Espagne
Lyon, le 4 mai 2021 - Agicap, spécialiste de la gestion et de la prévision de trésorerie des petites et moyennes entreprises, se déploie dans trois nouveaux pays et continue ainsi son expansion à l’international.
L’entreprise connaît une croissance de 900% depuis 3 ans avec un revenu annuel de 550 000 euros en 2019 et de 5 millions en 2020. C’est dans ce contexte, qu’Agicap affiche son ambition de devenir le leader européen de la finance et l’objectif de dépasser les 10 000 clients d’ici fin 2021.

Agicap, qui avait déjà ouvert un bureau en Allemagne en 2020, se déploie aux Pays-Bas et a ouvert un premier bureau à Amsterdam le 1er mai 2021. Objectif : recruter 30 personnes la première année. Les Pays-Bas sont un pays clé pour Agicap. En effet, avec un grand nombre de PME, ce pays est le leadership européen. Ce marché est plus digitalisé que le marché français et est extrêmement à l’aise avec l’anglais.
En Espagne, un premier bureau est ouvert à Barcelone et Agicap compte recruter 40 personnes d’ici fin 2021. Moins de trois mois après l’ouverture, Agicap a déjà une centaine de clients. Pour l’Italie, un premier bureau ouvrira à la fin du premier semestre 2021.

L’entreprise recherche notamment des commerciaux, Responsables Relation Client ou encore des Responsables Marketing. Chaque personne recrutée doit parler la langue locale. Les détails sont sur Welcome to the jungle.

Ces trois nouveaux pays européens sont essentiels et font partie intégrante de la stratégie d’Agicap pour son développement à l’international.

A propos d’Agicap
Créée en 2016 par trois entrepreneurs lyonnais, Agicap développe et commercialise depuis 2018 un outil de gestion et de prévision de trésorerie à destination des petites et moyennes entreprises. Agicap leur permet de construire des prévisions de trésorerie fiables et dynamiques, et de suivre en temps réel l’évolution de leur trésorerie actuelle et à venir. Ces informations, partagées simplement avec les banques, permettent aux entreprises d’accéder plus facilement aux financements et d’éviter le risque de défaillance d’entreprise.

Mardi 4 Mai 2021
Lu 361 fois

Nouveau commentaire :