BNP Paribas permet aux marchands européens d’accepter la solution de paiement mobile ALIPAY

En s’associant avec Alipay, BNP Paribas confirme sa volonté d’accompagner les marchands dans le développement de leur activité et d’être la banque des acteurs innovants.


« Nous sommes ravis de compter BNP Paribas parmi nos partenaires, ce qui permettra aux utilisateurs Alipay de payer dans davantage d’endroits et de scénarios en Europe », précise Douglas Feagin, Vice-Président Senior du Groupe Ant Financial et Président de Alipay International. « Les utilisateurs ont des modes de vie de plus en plus internationaux, il est donc essentiel pour nous de collaborer avec les principaux fournisseurs de paiement à travers le monde pour apporter nos services fiables et pratiques à nos utilisateurs, où et quand ils en ont besoin ».

Pierre Fersztand, Responsable Mondial Cash Management BNP Paribas indique : « Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Alipay qui nous permet de continuer à proposer des solutions innovantes à nos clients pour le développement de leurs ventes. »

Alipay la solution de paiement mobile du Groupe Ant Financial Services, propose un écosystème de services financiers à 450 millions d'utilisateurs actifs en chine. Pour accompagner ses porteurs en Europe, Alipay s’appuie notamment sur BNP Paribas, la banque leader Européenne en Cash Management, et offre la possibilité aux 16 millions de touristes chinois voyageant hors d’Asie chaque année, de payer leurs achats dans les magasins partenaires avec leur application mobile Alipay, dans un premier temps en France, puis progressivement dans le reste de l’Europe.

Source : BNP Paribas
Notez

le Mardi 13 Décembre 2016 à 18:35 | Lu 476 fois

Nouveau commentaire :