Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière


Bordeaux FinTech 2018 est fière d'annoncer l'arrivée de Normandy FinTech

Bordeaux FinTech est devenue en 4 ans une rencontre FinTech emblématique et son organisateur, Montaigne Conseil, réaffirme son soutien infaillible à l’innovation en co-organisant Normandy FinTech conjointement avec la CCI Caen Normandie au Dôme de Caen les 11 et 12 décembre prochains


La Normandie est une région pionnière dans le déploiement du paiement sans contact, toujours soucieuse de renforcer son écosystème d’entrepreneurs de la finance pour en faire un levier de son développement économique. En s’alliant avec Montaigne Conseil, la CCI Caen Normandie capitalise sur son expertise pour renforcer sa position carrefour entre les places financières londoniennes, anglo-normandes et parisiennes.

Les deux manifestations partagent la même ouverture d’esprit et le même goût du challenge qui font partie de leur ADN. Elles vont bousculer les idées et provoquer les débats, alliant impertinence de ton et attitude bienveillante. Les acteurs locaux seront mis en avant, notamment au travers d’un concours de pitch réservé aux startups Fin&Techs.

Pour les entrepreneurs et acteurs du secteur, Bordeaux et Normandy FinTech sont de réelles opportunités pour découvrir des services innovants et développer leur réseau, via des offres de participation couplées, aussi bien pour la billetterie que pour le partenariat.

« Cela fait 4 ans que nous avons lancé Bordeaux Fintech. Beaucoup de choses ont changé depuis, mais cette dynamique et les disruptions dans les services financiers se poursuivent. Nous sommes ravis d’avoir été sollicités par la CCI Caen Normandie pour co-organiser leur événement Fin-Tech. C’est la confirmation de notre engagement commun dans ce secteur d’activité » déclare Louis-Alexandre de Froissard, fondateur et gérant associé de Montaigne Conseil.

Conscient des évolutions encore en devenir, Bordeaux FinTech élargit le champ des débats en accueillant cette année des intervenants de grande renommée – Stéphane Mallard en ouverture, Gilles Babinet et Eric Salobir en Grands Témoins – et s’ouvre à de nouveaux « pôles Tech » - comme les assurances et les réglementations - ayant la capacité de s’agréger à la FinTech de demain.

Téléchargez le communiqué original :
communique_02.pdf Communique_02.pdf  (386.39 Ko)
Notez

le Mardi 17 Juillet 2018 à 13:40 | Lu 323 fois

Nouveau commentaire :