Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière



« C'est un bon moment pour entrer sur le marché »

Timur Turlov dans une interview avec Inside Wirtschaft


Le chef de Freedom Holding Corp. Timur Turlov a donné une interview vidéo à Manuel Koch de Inside Wirtschaft lors d'un récent voyage en Allemagne. Le célèbre journaliste financier, qui couvre Wall Street depuis de nombreuses années, est le fondateur et le rédacteur en chef de la populaire chaîne vidéo consacrée à la bourse, à la politique et à l'économie.

Le fondateur de Freedom Finance Europe estime qu'aujourd'hui le marché boursier présente de nombreuses opportunités pour les investisseurs, malgré les difficultés de l'économie mondiale et les problèmes politiques.

« Il existe aujourd'hui de nombreuses entreprises qu'il est très intéressant d'acheter. Beaucoup d'entre elles se négocient beaucoup plus bas que l'année dernière et sont encore très bonnes en tant qu'entreprise. Mais vous devez être sûr de votre investissement et faire vos devoirs avant de commencer à négocier. Si vous analysez la situation avec soin et n'attendez pas de résultats rapides, je suis sûr que vous trouverez de nombreuses opportunités sur le marché boursier », a déclaré M. Turlov dans une interview.

Le chef de Freedom Holding Corp. a déclaré que les défis auxquels l'économie mondiale a été confrontée ces dernières années ont créé des obstacles aux contacts internationaux et compliqué les processus commerciaux. Cependant, ils ne peuvent empêcher la numérisation de changer le monde et de forcer les entreprises traditionnelles à évoluer.

« La technologie permet à toute industrie de fonctionner plus efficacement. Le système bancaire traditionnel doit changer et devenir plus actif en adoptant des technologies innovantes, sinon il ne survivra pas. Il n'y a pas d'autre solution », a déclaré M. Turlov.

C'est la technologie numérique avancée qui est au cœur du succès de Freedom Finance Europe et qui constitue un avantage concurrentiel important pour l'entreprise. « Nous essayons d'être aussi avancés technologiquement que possible », a déclaré le chef de l'entreprise.

À titre d'exemple, il a mentionné la plateforme d'investissement Tradernet (connue en Europe sous le nom de Freedom24), que Freedom Finance a développée pour offrir à ses clients un accès direct aux transactions sur les plus grandes bourses du monde. La société propose également des produits et services bancaires numériques au Kazakhstan, notamment des prêts hypothécaires, et prévoit de lancer cette année un service de prêt automobile numérique.

Freedom Finance Europe prévoit d'offrir ses services bancaires numériques à ses clients en Allemagne également à l'avenir.

« J'espère que nous pourrons obtenir une licence bancaire ici et fournir nos services de paiement, développer des solutions de prêt numérique telles que des prêts hypothécaires, des prêts à tempérament et d'autres produits que nous proposons au Kazakhstan. Bien sûr, la réglementation ici est très différente, mais j'espère qu'en travaillant avec les régulateurs allemands, nous pourrons adapter notre technologie au marché allemand », a-t-il déclaré.



Ouvrez dès à présent un compte d'investissement Freedom24 et bénéficiez de 30 jours de trading sans commission

Avertissement : Les investissements dans des titres et autres instruments financiers impliquent toujours le risque de perte de votre capital. L'achat d'actions aux prix d'introduction en bourse peut impliquer des restrictions supplémentaires. Les prévisions ou les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs.


Mardi 31 Mai 2022



Nouveau commentaire :