Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Assurance vie


Cartes de dépenses pour les employés

Par Romil Jermakov


Wallester aide les entreprises à gérer et à suivre leurs dépenses en émettant différentes cartes de dépenses d’entreprise. Avec notre plateforme, vous pouvez gérer les dépenses de votre entreprise et vous assurer que vos employés respectent les limites de dépenses. Wallester est sécurisé et le meilleur choix pour les personnes morales.

Par conséquent, si vous avez besoin de cartes physiques ou virtuelles pour votre personnel, les cartes de dépenses Wallester pour les employés sont la voie à suivre. Il présente plusieurs avantages en plus de la gestion des dépenses, et vous pouvez l’intégrer à plusieurs outils financiers.

Qu’est-ce qu’une carte de dépenses d’entreprise ?


En tant qu’entreprise, la bonne gestion de vos finances dépend de votre capacité à suivre les dépenses et les coûts de fonctionnement. De plus, pour gérer votre entreprise de manière transparente et effectuer des paiements, que ce soit en ligne ou dans des magasins physiques, votre personnel doit avoir accès à des fonds. C’est là que les cartes de dépenses d’entreprise entrent en jeu.

Mais qu’est-ce que c’est ?

Une carte de dépenses professionnelles est une carte d’entreprise débitée du compte de l’entreprise. Elle permet aux employés d’effectuer des achats et des paiements au nom de l’entreprise. Cependant, l’argent dépensé doit être dans la « catégorie des dépenses ». Cette dernière fait référence aux dépenses pour lesquelles la carte a été autorisée.

Le gestionnaire de compte d’entreprise fixe la limite des dépenses de chaque carte et suit les dépenses. De cette façon, vous pouvez réduire la fraude par carte de crédit parmi les membres du personnel et les demandes de remboursement frauduleuses. En outre, la plupart des cartes de dépenses sont prépayées et couvrent généralement les frais de marketing et de voyage.

Il est avantageux pour les entreprises d’utiliser des cartes de dépenses pour leurs transactions. Par exemple, ces cartes permettent de gagner du temps en facilitant la gestion des fonds. En outre, vous pouvez les obtenir facilement car la plupart des processus sont automatisés, ce qui améliore la flexibilité du personnel car ils peuvent accéder à de l’argent en cas de besoin.

728x90 FR


Comment fonctionnent les cartes de dépenses d’entreprise ?


Une carte de dépenses d’entreprise met le contrôle entre les mains de l’entreprise par l’intermédiaire du gestionnaire de compte. Ces cartes personnalisables facilitent le suivi de vos dépenses d’entreprise et l’établissement de budgets individuels. Supposons donc que vous ayez alloué 2 000 € pour les frais de voyage.

Un employé avec une carte de dépenses d’entreprise ne peut pas dépasser ce montant. Ainsi, il doit créer un budget basé sur l’argent alloué. Cela empêche les employés de dépenser l’argent de l’entreprise sans discernement et de l’utiliser pour effectuer des paiements personnels ou des achats.

De plus, les cartes de dépenses d’entreprise permettent aux entreprises de voir les transactions au fur et à mesure qu’elles se produisent; Vous obtenez des rapports financiers immédiats. Avec ce rapport, il y aura moins de problèmes de transactions mystérieuses que personne ne peut expliquer. Vous recevrez une notification lorsqu’un membre du personnel paie avec une carte de dépenses en temps réel.

Par conséquent, vous n’avez plus besoin d’attendre les reçus de dépenses physiques ou la fin du mois pour examiner les dépenses. Enfin, ces cartes de dépenses signifient moins de piles de reçus papier, ce qui rend la gestion des dépenses plus facile et plus efficace.

Comment les cartes de dépenses Wallester peuvent vous aider


Wallester est une solution de paiement complète qui propose des cartes physiques et virtuelles pour les entreprises. Avec la carte virtuelle, vous pouvez effectuer des transactions sur n’importe quelle plate-forme en ligne. Les cartes de dépenses Wallester sont rapides à obtenir et vous pouvez les créer en quelques secondes.

Vous pouvez utiliser ces cartes pour payer des annonces marketing en ligne telles que Google Ads, Facebook Ads et d’autres réseaux sociaux. De plus, nos cartes de dépenses vous donnent un numéro de compte bancaire international (IBAN), ce qui vous permet de surveiller les dépenses et vous permet de contrôler facilement les abonnements comptables. Grâce à notre plateforme tout-en-un, vous pouvez également réguler efficacement les limites de dépenses et gérer les finances de votre entreprise.

Ce faisant, Wallester favorise la croissance des entreprises, facilite la gestion financière et accroît la responsabilisation. Mais ce n’est pas tout ! Il existe d’autres façons uniques d’avoir un compte de carte de dépenses Wallester peut vous aider, notamment les suivantes:

Approbation du paiement: Plus de dépenses qui ne peuvent pas être tracées, car vous pouvez confirmer les demandes d’achat de votre personnel.

Achat média: Vous pouvez créer instantanément des cartes pour acheter des publicités en ligne.

Facturation: Téléchargez instantanément vos factures à l’aide d’un logiciel de comptabilité.

Gestion du budget: Vous pouvez utiliser notre service de comptabilité intégré pour gérer efficacement le budget de votre entreprise.

Rapports : Vous recevrez un rapport détaillé sur vos dépenses d’entreprise. De cette façon, vous connaissez ceux qui épuisent leur budget et ceux qui restent en dessous.

Cartes de dépenses physiques illimitées : Il n’y a pas de limite au nombre de cartes physiques que vous pouvez créer avec Wallester, et notre interface de programmation d’applications (API) innovante accélère le processus.

En outre, Wallester a l’API parfaite pour votre entreprise, et vous pouvez la personnaliser à votre flux de travail. Vous pouvez connecter des applications de comptabilité à votre compte, ce qui permet de meilleures intégrations. Enfin, les paramètres sont flexibles; Vous pouvez personnaliser les outils de travail, et il existe un environnement d’évaluation dans lequel vous pouvez tester de nouvelles fonctionnalités et solutions.

Enfin, l’API Open Banking de Wallester facilite les modifications budgétaires et crée instantanément des prévisions de dépenses précises. Donc, si vous souhaitez obtenir des informations de paiement et d’achat en temps réel sur vos cartes de dépenses d’entreprise, utilisez Wallester.

Postulez en ligne et commencez à dépenser


L’utilisation de Wallester pour créer des cartes de dépenses est l’une des meilleures options du marché; Cela implique des étapes simples et rapides. Tout d’abord, vous devez postuler en ligne. en créant un compte.

Pour ce faire, cliquez sur l’icône « Émettre une carte », suivez les étapes suivantes et fournissez les détails requis :

● Entrez votre 'Nom de l’entreprise'

● Entrez votre numéro de téléphone; Le code international est déjà affiché.

● Cliquez sur la case à côté de « J’ai lu les conditions générales et la politique de confidentialité ».

● Vous recevrez un code à six chiffres que vous entrerez, puis fournirez votre e-mail pour une inscription à deux facteurs.

● Une fois que vous avez entré le deuxième code envoyé à votre adresse e-mail, vous aurez accès à votre compte.

● Ensuite, vérifiez votre compte en fournissant des informations sur votre entreprise, des documents de coopération et une vérification d’identité. Une fois que vous êtes vérifié, vous pouvez commencer à dépenser et accéder aux outils de gestion de vos dépenses d’entreprise.

La vérification à deux facteurs est cruciale car nous prenons la sécurité de vos informations au sérieux. Par conséquent, n’utilisez que le numéro de téléphone et l’adresse e-mail auxquels vous pouvez accéder. La création d’un compte est gratuite et il n’y a pas de frais mensuels.

De plus, vous n’avez pas à vous soucier des frais d’émission de carte virtuelle ou physique. Wallester dispose d’une application mobile, de sorte que toutes vos activités n’ont pas à se produire sur notre site Web. De plus, le plan de compte gratuit vous permet d’obtenir jusqu’à 300 cartes de dépenses d’entreprise virtuelles et des plans physiques illimités.

Si vous voulez des cartes virtuelles supplémentaires, vous paierez 0,35 € par mois par carte. Cependant, d’autres options, appelées plans tarifaires, vous donnent plus de cartes et d’accès aux fonctionnalités. Cliquez ici pour voir les tarifs.

Une solution de contrôle des dépenses


Contrairement à d’autres fournisseurs de cartes de dépenses d’entreprise, Wallester vous offre un contrôle total sur vos dépenses. En fournissant nos cartes virtuelles et physiques à vos employés, vous leur permettez de payer rapidement de manière autonome les dépenses de l’entreprise tout en fixant des limites et en suivant la transaction en temps réel.

Intégrations avec vos outils financiers


Avec un compte Wallester, vous pouvez intégrer à vos outils financiers, tels que Quickbooks, Xero, Oracle, Kissflow, etc. Cela rend la gestion des dépenses plus transparente.

Cartes de dépenses pour les employés


Rendre les cartes de dépenses disponibles pour vos employés vous aide à les tenir responsables et à respecter vos budgets de dépenses. Avec les cartes de visite d’entreprise Wallester, il est plus facile de contrôler et de suivre les dépenses de votre personnel, de créer une allocation de dépenses, de déclarer et d’examiner les dépenses plus rapidement et de gérer les dépenses personnelles.

728x90 FR


Lire aussi : Wallester Business - Les cartes d'entreprises gratuites sont une révolution



Jeudi 23 Mars 2023