Currencycloud dévoile les cinq grandes tendances de la Fintech en 2022


Currencycloud dévoile les cinq grandes tendances de la Fintech en 2022
Si l’on revient sur nos prédictions sur les tendances en matière de services bancaires numériques qui allaient marquer l’année 2021, force est de constater que nous avions vu juste. Nous avions prédit l’essor des plateformes de prêt numériques, les Lendtechs, pour les PME, ainsi qu’une prévalence accrue des Fintech spécialisées dans l’aide à l’amélioration de la santé financière des consommateurs.

Nous avions notamment prévu la poursuite du développement de la banque en tant que service (BaaS), entraînant ainsi la multiplication des banques « natives du numérique » et l’étoffement de l’offre de produits financiers intégrés par un plus grand nombre de marques émergentes. Nous avions compris qu’il s’agissait d’un domaine riche en opportunités dans le secteur de la banque de détail en ligne et que la BaaS s’établirait à long terme comme la norme du secteur.

Maintenant que la BaaS est là pour rester, penchons-nous sur les cinq tendances de la Fintech qui devraient en découler à l’horizon 2022.

Lire la suite sur le blog de Currencycloud

Lire aussi : Planet Fintech vous présente Currencycloud


Jeudi 7 Avril 2022
Lu 443 fois



Nouveau commentaire :