De nouvelles crypto-monnaies disponibles sur eToro


Dans le cadre de son engagement continu à offrir à tous ses utilisateurs une large variété de crypto-actifs, eToro est heureux d’annoncer le lancement d’un certain nombre de nouveaux jetons.

Les crypto-actifs suivants sont désormais disponibles sur la plateforme d’investissement eToro :

Filecoin (FIL) : Filecoin est une crypto-monnaie unique conçue pour aider les gens à louer et à utiliser un espace de stockage non utilisé sur le réseau Filecoin. Plus les utilisateurs qui rejoignent, investissent et participent au réseau sont nombreux, plus il est facile d’accéder aux options de stockage et aux informations dans le monde entier. La décentralisation du stockage des données rend la récupération et le stockage des fichiers plus rapides et plus faciles que jamais sans avoir à compter sur un seul serveur ou appareil en un seul endroit.

Le DOT est une crypto-monnaie qui contribue à unifier plusieurs blockchains en une expérience davantage simplifiée pour les investisseurs. Les détenteurs de DOT ont accès à la simplification des protocoles de différentes blockchains en une blockchain décentralisée personnalisée, adaptée aux préférences de l’investisseur. La structure unique de Polkadot s’efforce également de réduire ou d’éliminer les frais de transaction pour les différentes crypto-monnaies.

Le lancement de FIL et DOT porte à 31 le nombre total de crypto-actifs disponibles sur eToro.

En plus du FIL et DOT, les traders ont désormais accès au BTC, ETH, BCH, LTC, XRP, DASH, ETC, ADA, XLM, EOS, NEO, TRON, ZEC, BNB, XTZ, LINK, UNI, COMP, AAVE, YFI, MANA, ALGO, MATIC, BAT, MKR, ENJ, et MIOTA.

Remarque : pour l’instant, ces nouveaux actifs ne sont pas disponibles aux États-Unis.

L’investissement dans des crypto-actifs n’est pas règlementé dans certains pays de l’UE et au Royaume-Uni. Aucune protection des consommateurs n’est assurée. Votre capital est assujetti à un risque. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi sur chaque position.


970x250

Mercredi 6 Octobre 2021
Lu 207 fois