Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière



DomRaider vend 560 millions de jetons disponibles sur les places de marché

DomRaider annonce avoir dépassé les objectifs fixés dans le cadre de sa levée de fonds en crypto-monnaie : 560 millions de jetons ont trouvé acquéreur dans le monde entier.


560 millions de jetons ont trouvé acquéreur

« Nous sommes ravis de constater que l’enthousiasme suscité à l’occasion de la prévente s’est confirmé lors du lancement de l’opération. En seulement 3 jours, les contributeurs ont acquis l’ensemble des 350 millions de jetons initialement mis à disposition dans le cadre de l’ICO, d’où la mise en place de “stretch goals” (objectifs complémentaires) qui ont permis à notre start-up d’atteindre le seuil des 560 millions de jetons vendus. Cela démontre l’intérêt éveillé par l’opération, par la proposition de valeur DomRaider et par nos ambitions de croissance dans l’univers de la blockchain. », se félicite Tristan Colombet, CEO et fondateur de DomRaider.

Une valorisation sur HitBTC et EtherDelta

Les jetons sont désormais échangeables sur les plateformes HitBTC et EtherDelta. Cette phase de l’ICO marque la naissance officielle du DRT (DomRaider Token), et d’autres partenariats seront annoncés dans les jours prochains.

« Cette étape constitue un enjeu majeur pour DomRaider ainsi qu’un défi pour l’équipe. Nous souhaitons récompenser la confiance de notre communauté en mettant en place dès maintenant une série d’actions concrètes et en offrant un maximum de visibilité sur notre projet blockchain à long terme », souligne Damien Henriques, CMO de DomRaider.

Un projet d’envergure reposant sur la technologie blockchain

Grâce aux fonds levés à travers le processus d’ICO, DomRaider ambitionne de révolutionner l’écosystème des ventes aux enchères en utilisant la technologie blockchain. L’objectif fixé est de développer le tout premier réseau décentralisé dédié à la gestion en temps réel de n’importe quelle vente aux enchères dans le monde, en ligne ou en salle.

La solution développée aura pour vocation d’être :

•Évolutive, fiable et transparente (enchères publiquement vérifiables et virtuellement impossibles à falsifier) ;
•Communautaire et interopérable (des enchères mondiales accessibles à travers des interfaces génériques) ;
•Rapide (validation des enchères en moins de 1 seconde) ;
•Avantageuse financièrement (faible coût par transaction).

« Nous mobilisons l’ensemble des talents de notre équipe de développement afin de réaliser les défis techniques imposés par ce projet. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de répondre aux attentes de nos contributeurs et de nos partenaires. Nous allons apporter une réponse concrète aux besoins du marché des ventes aux enchères », précise Vincent Vermersch, CTO de DomRaider.

Pour soutenir ces objectifs, DomRaider, qui pourra compter entre autres sur les conseils d’Anthony Di Iorio, cofondateur d’Ethereum, constitue dès à présent une équipe dédiée blockchain. À ce titre, l’entreprise recrute notamment des profils de Blockchain Developer et de Digital Architect Social Media.

L’ensemble des informations concernant les coulisses de l’ICO sont accessibles sur domraider.io

À propos de DomRaider

Fondé en 2013, DomRaider est une startup française spécialisée dans récupération de noms de domaine expirés ou « drop catching ». L’entreprise développe en parallèle un réseau décentralisé dédié aux enchères en temps réel reposant sur la blockchain. Cette solution a pour vocation de permettre aux ventes aux enchères d’opérer de manière transparentes, fiables, paramétrables, et interopérables, sans compromis sur la vitesse de transaction. Fort d’une croissance soutenue, DomRaider emploie près de 30 collaborateurs.


Jeudi 19 Octobre 2017



Nouveau commentaire :