Easyblue devient membre de Insurtech France


Easyblue devient membre de Insurtech France
Paris, le 9 avril 2021 - La crise sanitaire a profondément modifié les codes de l’assurance en France. Pour les entrepreneurs qui se lancent ou les TPE, souscrire à une assurance est souvent un coût supplémentaire difficile à prendre en charge. Pourtant, dans un contexte d’incertitudes multiples, l’assurance est un outil essentiel pour assurer la continuité de son activité.

En devenant membre de Insurtech France, Easyblue participe aux échanges de bonnes pratiques d’un secteur en pleine mutation : comment se prémunir contre les cyberattaques ? Combien coûte une assurance ? A quoi doit-on souscrire en priorité étant auto-entrepreneur ?

Toutes les thématiques sont abordées dans l’optique de redonner confiance à l’ensemble des acteurs économiques. Une bonne pratique qui vise à dynamiser et coordonner un secteur en pleine ébullition.

« La révolution digitale gagne le monde de l'assurance et connait une très forte accélération depuis quelques mois. On ne peut pas construire un nouveau monde en restant seul. Insurtech est un lieu d'échanges de bonnes pratiques, de débat et un réseau d'entraide pour structurer l'éco-système : recherche de fonds, recrutement, Tech... », explique François-Xavier Combe, fondateur de Easyblue et membre de Insurtech France.

A propos de Easyblue
Créée en 2019 par François-Xavier Combe, Easyblue est une assurance 100% digitale dédiéeaux entrepreneurs, TPE et indépendants. La startup révolutionne et démocratise le métier d’assureur grâce à une souscription en ligne rapide accompagnée d’une couverture immédiate et d’une attestation instantanée. Digitales, transparentes, sur-mesure et évolutives : les couvertures exclusives d'Easyblue ont déjà été adoptées par +1500 entrepreneurs en 1 an. Effectif : 18 personnes. Siège social : Paris

A propos de Insurtech France
Lancé en décembre 2020, Insurtech France est l’espace d’échange entre acteurs de la tech assurantielle, qui entend construire et se faire le relai d’une vision commune, celle d’une assurance moderne et agile, plus près des citoyens et des entreprises, à un moment où ils en ont véritablement besoin.

Lundi 12 Avril 2021
Lu 350 fois

Nouveau commentaire :