« En 2021, il doit être difficile désormais de trouver un portefeuille d'investissement qui ne comprend pas de cryptomonnaie »


Bitcoin passe le cap de 60k : commentaire de Giulia Mazzolini, Directrice de Bitpanda France
Bitcoin passe le cap de 60k : commentaire de Giulia Mazzolini, Directrice de Bitpanda France
Le bitcoin vient de franchir un niveau historique de 60 000 $ après plusieurs semaines de légères corrections et de périodes de consolidation.

Giulia Mazzolini, Directrice pour la France de Bitpanda, a déclaré :

« À ses débuts, le bitcoin était considéré comme un outil de substitution vis-à-vis de la monnaie. Au fil du temps, les gens ont commencé à le percevoir différemment, essentiellement comme un support d’investissement supplémentaire, à l’instar de ce qui se faisait auparavant avec l'or. En 2021, il doit être difficile désormais de trouver un portefeuille d'investissement qui ne comprend pas de cryptomonnaie, pour deux raisons principalement : le soutien manifesté par les industriels, les grandes entreprises, les leaders d'opinion et les investisseurs institutionnels, et également les performances de l'actif lui-même. Par ailleurs, un grand nombre d’investisseurs particuliers achètent régulièrement une fraction de bitcoin, et son prix continue ainsi d’augmenter, avec une valeur proche de 60 000 $. Cette hausse fait suite à une légère baisse observée au cours des dernières semaines, ce qui montre clairement que ce n'est pas Elon Musk ou d’autres célébrités qui font artificiellement monter les prix, mais que nous en sommes arrivés au point où le bitcoin est tout simplement devenu un actif mature, présent dans de nombreux portefeuilles, tant pour les particuliers que pour les institutionnels. »

728x90


A propos de Bitpanda :
Bitpanda a repensé l'investissement pour le rendre simple, rapide et moderne avec pour objectif d’apporter aux utilisateurs l’opportunité d’acheter, échanger, vendre des actifs digitaux tels que les crypto-monnaies, l’or, l’argent, le platine et le palladium, au total plus de 50 actifs financiers numériques, et ce dès 1 euro. Bitpanda compte 1,7 million d'utilisateurs dans toute l'Europe et a récemment annoncé son intention de devenir le premier néo-broker en Europe en ajoutant à son offre des actions et des ETF et en permettant ainsi à quiconque de devenir investisseur.

Lundi 15 Mars 2021
Lu 245 fois

Nouveau commentaire :