Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière


Finastra (ex-Misys) annonce l'acquisition de Olfa Soft SA


Finastra rachète Olfa Soft SA et sa plateforme de e-trading FX à destination des banques et des institutions financières. Cette opération permet à Finastra de proposer une solution de trading eFX en temps réel de bout en bout couvrant la distribution, la tenue de position, la post-négociation (post-trade) et les paiements.

À propos de Finastra

Finastra accompagne la croissance des entreprises dans le secteur de la finance en leur offrant une plateforme innovante. Née en 2017 de la fusion de Misys et D+H, Finastra propose le plus large éventail de progiciels essentiels aux acteurs financiers –banques de détail, banque transactionnelle, gestion des prêts, trésorerie et marchés de capitaux-– sur site ou dans le Cloud.

La présence de Finastra à l’international lui permet de répondre efficacement aux besoins de ses clients – institutions financières, banques ou coopératives de crédit – et ce quelle que soit leur taille ou leur emplacement géographique. Grâce à des solutions ouvertes, sécurisées et fiables, les clients de Finastra pourront accélérer leur croissance, optimiser leurs coûts, maitriser leurs risques et continuer à se développer afin de répondre aux besoins de leur clientèle. 48 des 50 premières banques internationales utilisent la technologie Finastra.

Téléchargez le communiqué de presse dans sa version anglaise :
Notez

le Mercredi 31 Janvier 2018 à 11:10 | Lu 421 fois

Nouveau commentaire :