Finastra : leader en plateforme Digital Banking pour un cabinet de recherche indépendant

Fusion Essence, la solution banque de détail de Finastra, est distinguée pour la qualité de son offre, sa stratégie et sa présence sur le marché


Paris - 4 septembre 2020 - Finastra est nommé leader dans "The Forrester Wave™" : Digital Banking Processing Platforms (DBPP) (banque de détail), rapport "Q3 2020". Forrester, un cabinet de recherche indépendant, a évalué 10 fournisseurs dans son rapport, les notant selon des critères regroupés en trois catégories : l'offre, la stratégie et la présence sur le marché. La solution core banking end-to-end de Finastra, Fusion Essence, a obtenu le meilleur score dans la catégorie stratégie parmi tous les fournisseurs évalués.

A propos de Finastra
Finastra libère le potentiel des personnes et des entreprises dans le secteur financier, en créant une plateforme pour l'innovation ouverte. Créé en 2017 par la combinaison de Misys et de D+H, Finastra offre le plus large choix de logiciels de services financiers au monde : services bancaires de détail, transactions, prêts, trésorerie et marchés de capitaux. Nos solutions permettent à nos clients de déployer des technologies critiques sur site ou dans le cloud. Notre envergure et notre couverture géographique nous permettent de servir efficacement nos clients, des institutions financières internationales aux banques locales et aux organismes mutualistes, quelles que soient leur taille et leur localisation. Grâce à nos solutions ouvertes, sûres et fiables, nos clients peuvent accélérer leur croissance, optimiser leurs coûts, atténuer les risques et continuer d'évoluer pour répondre aux besoins changeants de leurs clients. 90 des 100 premières banques mondiales utilisent la technologie Finastra.

Téléchargez le communiqué de presse en anglais :

Vendredi 4 Septembre 2020
Lu 300 fois

Nouveau commentaire :