Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Assurance vie


Freedom Finance Europe ouvre un bureau de représentation en Espagne


Freedom Finance Europe ouvre un bureau de représentation en Espagne
L'ouverture du bureau de Madrid, début avril, s'inscrit dans la stratégie d'expansion géographique de la société. Le lancement officiel du bureau physique en Espagne vise à acquérir une position de leader dans le pays. Les plans de Freedom Finance Europe pour 2022 prévoient une nouvelle expansion, notamment l'ouverture successive de bureaux de représentation en Europe occidentale.

En 2021, l'activité européenne de Freedom Holding Corp. est devenue le moteur de croissance de l'ensemble de l'activité de courtage de la holding. Au 31 décembre 2021, plus de 370 mille comptes clients étaient ouverts auprès de la holding - près d'un tiers d'entre eux (plus de 110 mille) se trouvaient en Europe. À mesure que le nombre d'investisseurs européens augmente, la tâche la plus urgente est de fournir aux clients un service local complet.

Sonia Alegre, directrice de Freedom Finance Europe Espagne, commente le plan de la société pour la péninsule ibérique : "Nous fournissons aux investisseurs particuliers un accès à déjà 1 million d'instruments négociés en bourse dans le monde entier. Nos solutions sur la plateforme Freedom24 donnent aux clients un accès direct au marché boursier américain et aux bourses européennes et asiatiques. Ce faisant, nous proposons nos produits non seulement aux investisseurs privés mais aussi aux investisseurs institutionnels. En Espagne, Freedom Finance Europe veut être plus qu'un courtier en ligne de confiance pour ses clients, mais aussi le conseiller en investissement n°1, fournissant un large éventail d'analyses sur tous les secteurs de l'économie. Notre objectif est d'offrir aux investisseurs le meilleur service et la meilleure assistance à la clientèle en espagnol."



Avertissement : Les investissements dans des titres et autres instruments financiers impliquent toujours le risque de perte de votre capital. L'achat d'actions aux prix d'introduction en bourse peut impliquer des restrictions supplémentaires. Les prévisions ou les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs.

Lire aussi : Tout savoir (ou presque) sur Freedom Finance


Jeudi 7 Avril 2022



Nouveau commentaire :