Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière



Freedom Finance Europe présente le top 10 des actions prometteuses pour 2023 à moins de 100 $


Freedom Finance Europe présente le top 10 des actions prometteuses pour 2023 à moins de 100 $
Les analystes de Freedom Finance Europe estiment que la période de baisse des marchés boursiers est un moment opportun d'investir. De nombreuses sociétés de premier ordre subissent des baisses de marché à court terme. Cela permet de disposer d'actions de qualité avec de grandes perspectives à un prix sous-évalué. Mais il est essentiel de faire le bon choix, ce qui nécessite de comprendre un certain nombre de facteurs.

Freedom Broker a identifié 10 actions dont la valeur a chuté au cours de l'année écoulée et ne s'est pas encore redressée. Cela dit, chacune présente des signes de qualité et de valeur. Leurs actions commencent à surperformer le marché et affichent des gains récents.

Toutefois, en période de volatilité accrue, de solides opportunités se présentent aux investisseurs à long terme, car ces sociétés continuent de dominer le marché avec des perspectives de croissance régulière. Il est essentiel que les investisseurs examinent comment ces géants de la technologie se comportent en cas d'inflation galopante et d'instabilité macroéconomique.

La société américaine Delta Air Lines, Inc. (DAL) exploite des services réguliers de transport de passagers et de fret aux États-Unis et à l'étranger. Le prix cible moyen des banques d'investissement est de 49 dollars, avec un potentiel de hausse de 29 %. Selon M. Manturov, il sera favorisé par la reprise des opérations en Chine, ainsi que par la demande constante de voyages dans les États américains.

La société suivante, Schlumberger NV (SLB), fournit des technologies pour la caractérisation des réservoirs, le forage de puits, la production et le traitement du pétrole et du gaz. Le cours de l'action pourrait augmenter de 7 %, tandis que le prix cible moyen devrait être de 62 $. Freedom Finance Europe a cité l'augmentation du forage de puits et de la production de pétrole en Amérique du Nord comme raison de cette hausse. En outre, l'organisation de services pétroliers travaille avec le gouvernement d'Oman pour développer les ressources géothermiques. Elle a également évalué plus de 7000 puits de pétrole, de gaz et d'eau dans ce pays au cours des trois derniers mois.

KB Home (KBH), qui vend et construit des maisons neuves, notamment des maisons unifamiliales, des maisons en rangée et des condos, figurait également sur la liste. Comme le souligne Freedom Finance Europe, les revenus de KBH ont augmenté en moyenne de 8 % par an au cours de la dernière décennie. L'entreprise continue de bénéficier des prix élevés de l'immobilier, tandis que la baisse de l'inflation soutient la rentabilité de la construction. La hausse des coûts du logement permet de dégager des marges d'exploitation solides, qui ont probablement le potentiel d'augmenter encore. Entre-temps, les recettes de l'organisation pour le troisième trimestre fiscal ont atteint 1,8 milliard de dollars, soit une hausse de 26 % par rapport à l'année précédente. Et pour le quatrième trimestre, KB Home s'attend à ce que les revenus atteignent en moyenne 2 milliards de dollars.

La société Internet Match Group, Inc. (MTCH), qui fournit des produits pour les services de rencontre, est également envisagée pour un investissement. Son portefeuille de marques comprend Tinder, Match, Meetic, OkCupid, Hinge, Pairs, PlentyOfFish et OurTime. Selon Manturov, le prix cible moyen des banques d'investissement est de 63,10 $ et le potentiel de croissance est de 34 %. MTCH détient une part de marché de 65% et a démontré une croissance régulière de ses revenus et des bénéfices constants. Le bénéfice par action pour le troisième trimestre était de 0,44 $, conformément aux attentes. Dans le même temps, les revenus de 809,55 millions de dollars ont dépassé les attentes de 15,06 millions de dollars.

Pendant ce temps, les actions du fabricant israélien de dispositifs médicaux InMode Ltd (INMD) pourraient augmenter de 43 %, avec un prix cible moyen de 50,40 $. De plus, à la fin de l'année 2022, les ventes devraient atteindre 445 à 450 millions de dollars, ce qui est supérieur aux attentes du marché de 440,82 millions de dollars. Dans le même temps, les banques d'investissement considèrent la société comme un leader sur le marché "vaste et croissant" de la médecine esthétique.

Pendant ce temps, les actions de l'application de recherche de contenu visuel Pinterest, Inc. (PINS) pourraient être en hausse de 16 % et le prix moyen des actions pourrait être de 30 $. Le chiffre d'affaires de PINS a augmenté de 8% pour atteindre 685 millions de dollars, la vigueur des marchés domestiques ayant amorti le ralentissement en Europe. Les ventes aux États-Unis et au Canada ont augmenté de 9 % pour atteindre 575 millions de dollars. Les revenus dans le reste du monde ont augmenté de 36 % pour atteindre 24 millions de dollars. Dans le même temps, l'entreprise prévoit d'augmenter son stock de marché publicitaire l'année prochaine. Cela devrait aider Pinterest, même si la technologie a montré des faiblesses.

Les analystes prévoient également une hausse de 20 % des actions du conglomérat américain Bank of America Corp. (BAC), une hausse de 71 % de la société de transport Lyft, Inc. (LYFT), une hausse de 12 % de la société de portefeuille Tapestry, Inc. (TPR) - et une hausse de 28 % du représentant de l'industrie fintech américaine Block, Inc. (SQ).

main FR 970x250


A propos de Freedom Finance Europe
Freedom Finance Europe est le seul courtier en valeurs mobilières basé au sein de l'Union Européenne dont la société holding est cotée au NASDAQ. Freedom Finance Europe Ltd fournit à ses clients nationaux et internationaux un accès à 15 bourses américaines, européennes et asiatiques et offre une large gamme de services sur les marchés financiers afin de satisfaire les besoins financiers à court et long terme de ses clients. En utilisant la plateforme de trading et l'application mobile Freedom24, les investisseurs accèdent directement aux marchés boursiers et ont la possibilité d'investir dans des actions aux prix d'introduction en bourse sur le marché secondaire.


Vendredi 20 Janvier 2023
Lu 408 fois