Freedom Holding Corp. change de nom pour refléter la transformation numérique de l'entreprise


Freedom Holding Corp. change de nom pour refléter la transformation numérique de l'entreprise
Le PDG de Freedom Holding Corp. Timur Turlov, a annoncé le changement de marque de toutes les sociétés de la holding, y compris Freedom Finance Europe, lors de la présentation du rapport annuel aux actionnaires.

Dans le cadre d'un rebranding majeur, la société d'investissement Freedom Finance changera de nom pour devenir Freedom Broker. Les logos sont simplifiés, tout en conservant les détails clés - les lettres latines unifiées F dans un bouclier. La nouvelle identité d'entreprise de Freedom Holding reflète les quatre principes fondamentaux de l'activité de la société : fiabilité, leadership, innovation et finance.

L'objectif de ce changement d'image est de refléter l'expansion de l'entreprise au cours des dernières années et ses projets futurs. Aujourd'hui, Freedom Holding n'est pas seulement une société d'investissement opérant à l'échelle mondiale, mais elle opère également dans un certain nombre de domaines d'activité innovants que la holding développe activement et avec succès. Il s'agit notamment de la banque numérique, de l'assurance en ligne, du microcrédit, de l'agrégateur de paiements en ligne, et bien d'autres encore.

- Notre nouvelle marque est le prolongement logique de ce que nous avons construit depuis le début. Elle reflète notre transformation d'une société de courtage en un écosystème financier à part entière », a déclaré Timur Turlov, PDG de Freedom Holding Corp, en présentant les résultats de la société de la holding pour l'exercice 2022. - Le message clé que nous voulons transmettre est que le succès ne viendra pas de ceux qui peuvent créer de nombreuses entreprises et les développer, mais de ceux qui intègrent bien les entreprises les unes aux autres.



Lire aussi : Tout savoir (ou presque) sur Freedom Finance


Lundi 20 Juin 2022
Lu 218 fois



Nouveau commentaire :