La néobanque Ditto Bank obtient le Label d’excellence de Finance Innovation

Lors du Fin&Tech Community ce mercredi 27 juin, Ditto Bank, nouvelle banque digitale française, a reçu le label d’excellence du Pôle de compétitivité mondial Finance Innovation. Une distinction qui permettra à la startup d’accélérer son développement en France et à l’international.


Organisé par le Pôle de compétitivité mondial Finance Innovation, le Fin&Tech Community est aujourd’hui un événement incontournable pour les Fintechs, les PME/PMI et la Place Financière de Paris dans son ensemble, avec un objectif clair : redessiner les contours d’une finance positive portée par l’innovation numérique.

Lors de la 7e édition qui s’est tenue ce mercredi 27 juin, Ditto Bank, aux côtés de 38 autres startups innovantes, a reçu le label d’excellence de Finance Innovation. Cette distinction met en avant l’innovation portée par Ditto Bank en termes technologiques mais aussi d’usage. Entièrement mobile, Ditto Bank rend en effet la gestion des devises simple, transparente et surtout moins chère pour faciliter le quotidien des expatriés, des voyageurs ou encore des étudiants à l’étranger.

Ce label ouvre à Ditto Bank les portes d’un accompagnement complet pour se développer en France et à l’international. La néobanque bénéficiera notamment d’un accès facilité aux financements publics et privés mais aussi d’opportunités de rencontres et d’échanges avec l’ensemble des acteurs de l’écosystème Fintech, qu’ils soient startups, grands groupes ou associations.

« L’innovation a toujours été au cœur de l’ADN de Ditto Bank. Nous sommes ravis de cette labellisation qui contribue ainsi à affirmer la crédibilité de notre projet. L’un de nos objectifs sera de développer notre réseau de pairs et de réfléchir avec eux à des modes de collaboration pour capitaliser aux mieux sur les innovations issues notamment de la Blockchain et de l’intelligence artificielle », commente Sylvain Pignet, fondateur de Ditto Bank.

A propos de Ditto Bank
Ditto Bank est la première banque digitale dédiée à la gestion des devises. Au sein de son interface mobile, l’utilisateur peut créer de multiples comptes dans différentes devises, tous liés à une unique carte Gold Mastercard, lui permettant d’effectuer paiements, retraits et virements partout dans le monde, sans frais de transaction supplémentaires. Que l’on soit expatrié, voyageur d’affaires, frontalier ou simple touriste, gérer ses devises à l’étranger devient simple et transparent. Un abonnement mensuel de 9,90 € par mois rassemble l’ensemble des frais de tenue de compte tandis que la marge de change est plafonnée à 1% du taux moyen du marché au moment de la transaction.

Ditto Bank est disponible sous Android et iOS.

Sylvain Pignet est le fondateur et CEO de Ditto Bank, établissement de crédit régulé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution.

Notez

le Jeudi 28 Juin 2018 à 08:46 | Lu 275 fois

Nouveau commentaire :