Marché de la crypto et cours du bitcoin : commentaire du co-fondateur et PDG de Bitpanda


Voici ce que Eric Demuth, Co-fondateur et PDG de Bitpanda, plateforme européenne leader en investissement numérique, a déclaré à propos du marché de la crypto et de l’évolution du cours du bitcoin :

« Nous constatons une augmentation significative des acteurs institutionnels entrant sur le marché de la crypto ainsi que d’importants capitaux disponibles qui ne vont plus seulement sur le marché financier traditionnel. L'industrie de la crypto a évolué rapidement ces dernières années, grâce à une réglementation accrue et à la montée en puissance d’acteurs établis. C'est pourquoi les crypto-monnaies, de manière générale, ont commencé à s'imposer comme une classe d'actifs de confiance au sein de la finance mondiale, au même titre que l'or et les actions. Pour toutes ces raisons nous enregistrons une augmentation importante du nombre de nouveaux clients et de nouveaux capitaux au cours des six derniers mois, ce qui se reflète dans l’évolution actuelle du cours du bitcoin. »

A propos de bitpanda
Bitpanda a repensé l'investissement pour le rendre simple, rapide et moderne avec pour objectif d’apporter aux utilisateurs l’opportunité d’acheter, échanger, vendre des actifs digitaux tels que les crypto-monnaies, l’or, l’argent, le platine et le palladium, au total plus de 40 actifs financiers numériques, et ce dès 1 euro. Bitpanda compte 1,3 million d'utilisateurs dans toute l'Europe et a récemment annoncé son intention de devenir le premier néo-broker en Europe en ajoutant à son offre des actions et des ETF et en permettant ainsi à quiconque de devenir investisseur.

A lire aussi : L'Euro digital : Commentaire de la Directrice France de Bitpanda

728x90
.

Mercredi 21 Octobre 2020
Lu 597 fois

Nouveau commentaire :