Prix Next Innov by Banque Populaire : découvrez les 10 start-up finalistes !

Les candidats sélectionnés ont pitché sur Teams devant le jury final du Prix Next Innov organisé le 7 juillet 2020


Malgré la crise, ce sont plus de 150 start-up qui ont déposé leur candidature et participé à cette 3e édition du prix des start-up du BtoB porté par Banque Populaire et Maddyness.

Devant les 10 membres du jury et partenaires (Bpifrance, Pramex International, Seventure Partners, HEC, le Pot commun, Tiller, The Camp, Fiblac), les dix start-up ont défendu leur modèle et leurs ambitions dans des domaines aussi variés que les RH, la mobilité, le management, la gestion de contrat, le télétravail, la RSE… Parmi elles se trouve peut-être la pépite de demain.

Souhaitant elle aussi soutenir le développement des start-up BtoB de sa région et affirmer son rôle d’acteur engagé de l’écosystème, la Banque Populaire Auvergne-Rhône Alpes a organisé un prix Next Innov dédié à son territoire. Une initiative qui a rencontré un écho très favorable et un réel succès tant auprès des entreprises que des grands partenaires de la filière Next Innov. Six des quatre-vingt participants ont été récompensés au niveau régional, l’un deux figurant parmi les finalistes nationaux.

À l’issue de cette troisième édition récompensant les innovations au service de la performance des entreprises, trois grands prix seront remis, ainsi qu’une mention spéciale “internationalisation” et un prix du public.
Outre les dotations, les lauréats 2020 pourront compter sur l’accompagnement de Banque Populaire et de sa filière Next Innov dédiée aux entreprises innovantes, start-up ou PME établies, pour se faire connaître et accélérer leur développement. 

Rendez-vous mi-septembre pour voter sur les réseaux sociaux pour le candidat de votre choix puis le 29 septembre pour la remise des prix.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Vendredi 10 Juillet 2020
Lu 290 fois

Nouveau commentaire :