Retrouvez Finastra au Paris Fintech Forum et au Finastra Universe

Simon Paris, CEO de Finastra et Chair du World Trade Board, sera présent sur scène au Paris Fintech Forum le 28 janvier 2020. Finastra Universe : une journée dédiée à l’innovation bancaire le 4 février


Paris, 21 janvier 2020 – Le groupe Finastra annonce sa participation :

Au Paris Fintech Forum les 28 et 29 janvier 2020, stand 12 !
Au programme :
. Simon Paris, CEO et Chair du World Trade Board, interviendra lors de la table ronde « La technologie peut-elle vraiment changer le futur des banques ? », le 28 janvier de 15h30 à 16h10.
. Découvrez les dernières réalisations de la plateforme d’open innovation FusionFabric.Cloud. En connectant les banques et les développeurs, la plateforme permet de démocratiser l’accès au système bancaire, de développer de nouveaux produits et d’offrir un catalogue d’applications certifiées et prêtes à l’emploi. De premières réalisations ont été développées aux Etats Unis et sont en cours en France.

Au Finastra Universe le 4 février 2020, Hôtel du Collectionneur, 51-57 Rue de Courcelles, 75008 Paris.
Finastra organise une série de conférences internationales (Paris, Londres, Francfort, Dubaï, Singapour et New York), le Finastra Universe.
RDV incontournable des CTO, CDO de banques, des fintechs et des départements finance et trésorerie.
Parmi les sujets évoqués : la digitalisation des relations bancaires avec les PME, les dernières tendances en matière d’innovations bancaires, l’intelligence artificielle mise au service de l’UX, le futur du cash management…

A propos de Finastra
Finastra libère le potentiel des personnes et des entreprises dans le secteur financier, en créant une plateforme pour l'innovation ouverte. Créé en 2017 par la combinaison de Misys et de D+H, Finastra offre le plus large choix de logiciels de services financiers au monde : services bancaires de détail, transactions, prêts, trésorerie et marchés de capitaux. Nos solutions permettent à nos clients de déployer des technologies critiques sur site ou dans le cloud. Notre envergure et notre couverture géographique nous permettent de servir efficacement nos clients, des institutions financières internationales aux banques locales et aux organismes mutualistes, quelles que soient leur taille et leur localisation. Grâce à nos solutions ouvertes, sûres et fiables, nos clients peuvent accélérer leur croissance, optimiser leurs coûts, atténuer les risques et continuer d'évoluer pour répondre aux besoins changeants de leurs clients. 90 des 100 premières banques mondiales utilisent la technologie Finastra.
Notez

le Mardi 21 Janvier 2020 à 16:46 | Lu 365 fois

Nouveau commentaire :