Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Assurance vie


Smile&Pay et Alma, deux pionniers de la Fintech française, lancent un partenariat


SMILE&PAY et Alma, deux pionniers de la Fintech française, lancent un partenariat pour permettre aux professionnels et commerçants indépendants de se battre à armes égales avec les grands réseaux de distribution.

La mission de SMILE&PAY est de fournir aux entrepreneurs, commerçants et professionnels français des solutions simples et outils adaptés leur permettant d’accepter la carte bancaire. SMILE&PAY vise à créer une réelle synergie avec les sociétés et acteurs français partageant la même vision et les mêmes valeurs que les siennes (bienveillance, simplicité, transparence, expertise, ambition, positivité) afin de proposer un panel d’outils complet et de services adaptés aux besoins de ses clients.

Parmi ses 13 000 clients, nombreux sont ceux ayant sollicité le développement et la mise en place de cette fonctionnalité. De multiples professionnels, particulièrement dans les domaines du luxe, du prêt-à-porter haut-de-gamme…

Alma : Le paiement en plusieurs fois garanti. Simple ! Un seul geste pour vendre plus !


Alma est une solution de paiement fractionné et différé qui permet aux commerçants d’augmenter leurs ventes en magasin et en ligne.

Alma travaille avec plusieurs milliers de commerçants de toutes tailles (de la PME au grand groupe) et gère des centaines de millions d’euros de transactions par an.

Cette solution de paiement en plusieurs fois est garantie pour le commerçant : il reçoit ses fonds dès que l’achat est effectué. Pour le client, c’est simple d’utilisation, il règle en moins d’une minute ! En proposant Alma à vos clients, vous pouvez augmenter votre chiffre d’affaires et améliorer la satisfaction de votre client !

La simplicité est le maître-mot de la solution Alma : pas d’engagement, pas d’abonnement, aucun frais de mise en place.

Déjà plus de 1500 marchands font confiance à Alma


La mise en place de cette fonctionnalité se fait très rapidement : aucune installation requise, tout se fait via une interface web.

Clients SMILE&PAY, vous êtes intéressés par le paiement en plusieurs fois ? Cette solution vous offre une très grande flexibilité : vous pourrez désormais proposer à un client de régler ses achats comme il le souhaite : en trois ou en quatre fois via l’application Alma (sans frais pour votre client). Grâce à Alma qui supporte le risque d’impayés, vous serez payé intégralement à l’achat (moyennant une commission qui varie selon les secteurs et les volumes – commission appliquée par notre partenaire Alma) tandis que le consommateur étale son paiement sur quelques mois.

Vous avez besoin du paiement en plusieurs fois ? Super ! Celui-ci est disponible très prochainement. Remplissez dès à présent ce formulaire de création de compte, Alma vous recontactera : https://getalma.eu/register?affiliate=smileandpay
.


Lundi 10 Août 2020



Nouveau commentaire :