Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière


Soldo annonce sa participation à la Paris Retail Week du 20 au 22 septembre 2022


Paris, le 13 septembre 2022 - La première fintech européenne d’automatisation et de gestion des paiements et frais professionnels Soldo annonce sa participation à la 8ème édition de la Paris Retail Week, le salon des professionnels du e-commerce et du commerce connecté, qui aura lieu du 20 au 22 septembre 2022 à Paris Expo Porte de Versailles, Pavillon 4, Stand H045.

Une participation à l’enseigne des solutions de paiement conçues pour une clientèle e-commerce. Luxisle Faubert, Regional Marketing Manager chez Soldo, présentera un atelier autour des enjeux du paiement instantané dans le e-commerce, le 20 septembre à 12h, accompagnée notamment par Andrea Touchino, Directrice Etudes, Prospective et Formation au sein du cabinet Partelya.

Les entreprises européennes perdent en moyenne 2% de leur chiffre d’affaires à cause d’une mauvaise gestion des dépenses d’entreprise. Or, à l’aube d’une probable récession, les entreprises doivent pouvoir s’appuyer sur une visibilité et un contrôle accru de leurs trésorerie. Seules des solutions de gestion des dépenses holistiques et en temps réel permettent une réponse ciblée aux défis des acteurs du e-commerce, qui ont bénéficié d’une croissance ultra-rapide pendant les confinements successifs, ont dû recruter massivement, et ont donc besoin de solutions pour gérer l’ensemble des frais de l’entreprise et de ses employés. Aussi, la plateforme d’automatisation des dépenses de Soldo permet à la fonction finance de se reposer sur des données fiables et à jour pour piloter la stratégie financière de l’entreprise”, déclare Luxisle Faubert, Marketing Manager chez Soldo.

Soldo regroupe 30 000 entreprises clientes sur 31 pays et a récemment étendu ses activités et recruté ses premiers collaborateurs en France pour être encore plus proche des attentes du marché français.



À propos de Soldo :
Soldo est la première fintech européenne d'automatisation et de gestion des paiements et des dépenses. Elle combine des cartes d'entreprise intelligentes émises par Mastercard® et un logiciel de gestion complet. Plus de 30 000 entreprises, des petites entreprises aux multinationales sur plus d’une trentaine de pays, utilisent Soldo pour suivre et contrôler leurs dépenses. Soldo, riche de 300 collaborateurs de 21 nationalités, possède des bureaux à Londres, Dublin, Milan et Rome. Soldo est soutenue notamment par Accel, Battery Ventures, Citi Ventures, Dawn, Silicon Valley Bank et Temasek.


Mardi 20 Septembre 2022
Lu 550 fois