Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Assurance vie


Soldo annonce sa participation au Salon ICT Spring du 30 juin au 1er juillet 2022


Paris, le 24 juin 2022 - La scale-up européenne d’automatisation des dépenses pour entreprises Soldo participera au salon ICT Spring du 30 juin au 1er juillet 2022 au LuxExpo The Box, 10 Circuit de La Foire Internationale, au Luxembourg.

Organisée par la Chambre de commerce du Luxembourg et Farvest, la DIGITAL ICT WEEK regroupe une série d'événements phare et s'articule autour de l'événement central international ICT Spring avec pour objectif de stimuler la transformation numérique, d'illustrer les dernières tendances technologiques et de présenter les opportunités de croissance pour les startups, les PME et les rencontres d'affaires internationales par b2fair.

Roy Skop, Regional Manager pour l’Europe, et Steve Whiting, Head of Payments Technology chez Soldo, présenteront un atelier le 30 juin à 11h10 à la Workshop Room du LuxExpo, autour des avantages de la finance embarquée pour les entreprises.

Soldo est la première fintech européenne d’automatisation et de gestion des paiements et des dépenses. Fondée par le sérial entrepreneur Carlo Gualandri en 2015, Soldo compte 300 collaborateurs de 21 nationalités, et propose un point de vue global sur la gestion des dépenses pour offrir davantage de contrôle aux 30 000 entreprises clientes, et leur permettre de prospérer et de se développer.

Soldo entend mettre à profit des moteurs réglementaires, technologiques et financiers d’innovation tels que l’Open Banking et la DSP2 pour rationaliser encore plus de processus.



À propos de Soldo :
Soldo est la première fintech européenne d'automatisation et de gestion des paiements et des dépenses. Elle combine des cartes d'entreprise intelligentes émises par Mastercard® et un logiciel de gestion complet. Plus de 30 000 entreprises, des petites entreprises aux multinationales sur plus d’une trentaine de pays, utilisent Soldo pour suivre et contrôler leurs dépenses. Soldo, riche de 300 collaborateurs de 21 nationalités, possède des bureaux à Londres, Dublin, Milan et Rome. Soldo est soutenue notamment par Accel, Battery Ventures, Citi Ventures, Dawn, Silicon Valley Bank et Temasek.

Lire aussi : Tout savoir (ou presque) sur Soldo


Vendredi 24 Juin 2022



Nouveau commentaire :