Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

728x90 FR


Square présente la nouvelle génération de Square Stand

Le matériel et les logiciels de nouvelle génération ouvrent la voie à une expérience inédite centrée sur le client


Square présente la nouvelle génération de Square Stand
Paris, le 12 avril 2022 - Square dévoile aujourd’hui la nouvelle génération de Square Stand, le dispositif de comptoir emblématique de la société qui transforme un iPad en un puissant et robuste système de point de vente que les vendeurs peuvent utiliser pour gérer l'intégralité de leur activité. En cours de lancement sur les 8 marchés de Square dans le monde, Square Stand comprend une technologie intégrée de paiement sans contact et par carte bancaire, un design épuré, professionnel, et un système d’encaissement qui offre aux entreprises et à leurs clients une expérience commerciale plus intuitive, transparente et simplifiée.

Le Square Stand de nouvelle génération offre aux entreprises l'appareil le plus abordable, complet et simple d’utilisation pour gérer un commerce. Square Stand combine les logiciels et le matériel de point de vente Square dans une solution complète, permettant ainsi aux vendeurs d’accepter les paiements, de gérer les ventes à distance, les livraisons et achats en ligne, et les livraisons en magasins d’un seul et même endroit. Conservant le design pivotant classique de son prédécesseur, le nouveau support intègre maintenant des lecteurs de cartes bancaires et appareils sans contact ultra rapides intégrés directement sur Square Stand, aidant ainsi les vendeurs à simplifier leurs comptoirs et maintenir leur file d’attente en mouvement tout en éliminant le besoin de matériel de paiement supplémentaire. En 2021, les paiements par carte bancaire représentaient 98 % des transactions sans espèces dans le monde sur les appareils de paiement entièrement intégrés de Square*, ce qui signifie que ces nouvelles fonctionnalités aident les vendeurs à accepter les paiements désormais standard dès l’installation.

Le nouveau Square Stand transforme aussi l’expérience client. Son logiciel dernier cri crée un processus de paiement plus rapide, plus transparent qui inclut un résumé de la commande et des icônes de paiement illuminées à l’écran pour guider les transactions du consommateur et accélérer les achats. Ces ajouts permettent aux vendeurs et à leurs clients d’avoir un affichage commun, et ne nécessite pas de second écran.

« J'utilise Square dans mon café depuis que l'entreprise est arrivée en France l'année dernière », déclare Nicholas Breedon, propriétaire de Bonobo à Montpellier. « Le nouveau Square Stand a très bien fonctionné dès le départ. Mon personnel l'adore parce qu'il est si facile à utiliser, et les clients ont même trouvé que Square Stand avait l'air vraiment cool. Ils apprécient la transparence du nouvel écran récapitulatif de la commande et la facilité pour finaliser leur achat. »

« La manière dont les entreprises et les clients interagissent dans le monde a considérablement évolué depuis le lancement de la version originale de Square Stand », déclare Alyssa Henry, dirigeante de Square. « Le nouveau Square Stand a été construit avec en ligne de mire l’avenir du commerce. Alliant un design élégant avec un logiciel puissant, Square Stand fournit aux vendeurs de toutes tailles, des petites boutiques aux chaînes de restaurants, un centre de commande polyvalent pour leur entreprise. Square Stand offre aux vendeurs une solution intégrée pour répondre aux préférences d’achats des consommateurs d’aujourd’hui. »

Square présente la nouvelle génération de Square Stand
L’écosystème de solutions innovantes de Square a grandi, ainsi que la capacité de Square Stand à servir les vendeurs, grâce à un dispositif unique pour gérer l’ensemble de leurs opérations. En plus de supporter toutes les offres verticales de Square dédiées aux points de vente, qui inclut Square pour restaurants, Square KDS et la Solution PDV Square, les vendeurs peuvent utiliser Square Stand pour tous leurs besoins en matière de gestion des employés, tels que le suivi du temps et la planification des équipes. Les solutions additionnelles comme les outils de commerce omnicanal sont également déjà disponibles depuis Square Stand.

Présenté en 2013, le premier Square Stand était un système de point de vente iPad révolutionnaire, offrant aux commerçants un moyen d'effectuer des paiements et d'accéder à des informations et des analyses commerciales, le tout en un seul endroit. Square Stand reste populaire auprès des vendeurs de toute taille, et sert de point d’entrée commun pour toutes les nouvelles entreprises qui rejoignent l’écosystème Square : 45 % des acheteurs de Square Stand sont nouveaux sur Square, et ce chiffre atteint près de 60 % pour les achats en dehors des États-Unis.

Dès aujourd’hui, le nouveau Square Stand est disponible sur le site Square Magasin . Débutant au prix de 79 € avec une offre spéciale de lancement pour les nouveaux vendeurs en France, incluant une remise de 60 € sur leur premier Square Stand. Square Stand est compatible avec les iPad (2021, 2020, 2019), iPad Air (2019), et iPad Pro 10,5”. Les vendeurs paient un taux transparent de 1,65 % pour chaque transaction, sans frais cachés ou contrats à long terme, et ont un accès gratuit à l’application Solution PDV Square. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://squareup.com/fr/fr/hardware/stand.

*Le pourcentage est représentatif des transactions mondiales sans espèces sur Square Register et Square Terminal pour l'année civile 2021.



À propos de Square
Square aide les commerçants à gérer et développer leur entreprise plus facilement grâce à son écosystème intégré de solutions de vente. Square propose un logiciel spécialement conçu pour gérer les opérations des restaurants, de vente et de services professionnels, des outils de commerce électronique polyvalents, des services financiers et des produits bancaires intégrés, une fonctionnalité de paiement fractionné avec Afterpay, des solutions de gestion du personnel et de la paie, et bien plus encore. Le tout fonctionne de façon intégrée pour faire gagner du temps aux commerçants et réduire leurs efforts. Des millions d’entreprises à travers le monde font confiance à Square pour développer leurs ventes et prospérer. Square fait partie de Block, Inc. (NYSE : SQ), une société technologique mondiale spécialisée dans les services financiers. Square, nom commercial de Squareup International Limited, est supervisée par la Banque Centrale d’Irlande.

Litre aussi : Square annonce le lancement de Factures Square


Mardi 12 Avril 2022



Nouveau commentaire :