Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière


Stoïk annonce sa présence sur les Journées du Courtage 2022

Stand C-05


Les 20 et 21 septembre 2022 se tiendra au Palais des Congrès de Paris, la 21ème édition des Journées du Courtage, avec pour la première fois, la participation de Stoïk, courtier grossiste proposant la première assurance cyber qui associe assurance et outils de cybersécurité sur le marché européen.

Créée début 2021 par Jules Veyrat, Alexandre Andreini, Nicolas Sayer et Philippe Mangematin, Stoïk est le premier courtier grossiste en Europe spécialiste du risque cyber à destination des TPE et PME. L’offre unique de Stoïk associe assurance cyber et outils de cybersécurité (scan hebdomadaire de l'infrastructure informatique et outil de sensibilisation au phishing) qui permettent de sélectionner, de quantifier et de réduire le risque cyber.

Alors que les attaques cyber touchent en masse les TPE/PME, (34% des victimes de ransomware en 2021 ; +53% par rapport à 2020), Stoïk s’est donnée pour mission de faciliter l’accès à l’assurance cyber avec un produit 100% en ligne, simple à souscrire et à un prix abordable pour les entreprises.

Stoïk compte plusieurs centaines de courtiers actifs sur sa plateforme issus notamment de cabinets prestigieux comme Verspieren, Ageo ou CRF Assurances.

Les temps forts à ne pas manquer :

Mardi 20 sept. | 16:35 - 17:35 - AUDITORIUM : “L'assurance cyber pour les PME”

Mercredi 21 sept. | 11:40 - 12:25 - L'AGORA : Conférence : “Cyber : introduction ludique à ce risque et intérêt de l'assurance !”

Le risque cyber pour les TPE / PME : tout le monde en parle, mais qu'en est-il vraiment ? Dans cet atelier nous clarifierons, via des exemples, quels sont les risques qui pèsent sur les TPE / PME françaises. Mails de phishing, fraudes au faux RIB, rançongiciel n'auront plus de secret pour vous. Puis nous verrons à quel point il est simple pour vous d'assurer vos clients contre ce risque majeur... dont ils ont conscience !

Parmi les exposants :









/


Mardi 20 Septembre 2022
Lu 415 fois



Nouveau commentaire :