Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Assurance vie


SumUp s’appuie sur Worldpay de FIS pour accompagner son développement international et sa croissance

SumUp choisit les services globaux d’acquisition Worldpay de FIS pour soutenir son expansion internationale


Paris, le 10 février 2022 - FIS® (NYSE : FIS), leader de la technologie financière, annonce aujourd’hui que SumUp, fintech mondiale, utilisera la gamme de solutions marchandes de Worldpay pour accompagner sa croissance internationale.

Basé à Londres, SumUp accompagne plus de 3,5 millions de commerçants sur plus de 30 marchés. La fintech développe des solutions digitales adaptées aux attentes des petites entreprises et des micro-entrepreneurs, pour le développement de leur activité et garantir un paiement simple et sécurisé. SumUp propose une boîte à outils complète, comprenant des terminaux de paiement, des comptes et des cartes professionnels, des solutions d’e-commerce, ainsi qu’une solution de facturation électronique et de caisse enregistreuse.

SumUp utilisera les services internationaux d’acquisition de Worldpay, pour adresser l'autorisation, la compensation et le règlement, la gestion des litiges et les informations sur les données. Ce partenariat aidera SumUp à adresser de nouveaux marchés, tout en offrant des expériences de paiement fluides.

« L’adoption de la technologie liée au paiement électronique s’accélère à travers le monde. Et chaque entreprise qui adresse un nouveau marché a besoin de prendre en compte le comportement des consommateurs locaux pour garantir le succès », déclare Jim Johnson, Head of Merchant Solutions chez Worldpay de FIS. « Nous sommes ravis d’être le partenaire de SumUp pour les aider à fournir des paiements sans friction et à alimenter un commerce plus intelligent sur les marchés ciblés. »

« SumUp a pour mission d’accompagner vers le succès les entreprises les plus petites et les activités les plus diverses. Nous nous attachons à fournir des solutions innovantes qui améliorent l'expérience de paiement. C’est pourquoi nous avons choisi d’associer notre activité aux solutions Worldpay », confirme Steve Delpy, Payment Network and Expansion chez SumUp. « La présence mondiale de Worldpay et son expertise nous permettront de continuer à offrir à nos clients une expérience de paiement sécurisée et adaptée. »

FIS traite plus de 2 000 milliards de dollars de transactions par an dans plus de 100 pays dans de nombreux types de paiements et devises.

A propos de SumUp
SumUp, fintech internationale, veut permettre aux petits commerçants de réussir en faisant ce qu'ils aiment. SumUp accompagne plus de 3,5 millions de commerçants sur plus de 30 marchés à travers l'Europe, les Etats-Unis et l'Amérique latine. Sa vaste gamme d'outils sur-mesure répond aux besoins spécifiques des commerçants, indépendants et micro-entreprises. SumUp propose une boîte à outils complète, comprenant des terminaux de paiement, des comptes et des cartes bancaires, des solutions d'e-commerce, des modes de paiement à distance ainsi qu'une solution de facturation et de caisse enregistreuse. Soucieux de tirer parti de son succès pour améliorer la planète, SumUp s'est engagé à reverser 1 % de ses futurs revenus nets à des causes environnementales.


Lundi 14 Février 2022



Nouveau commentaire :