Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière


Unow lance le 1er MOOC français sur la FinTech

A partir du 14 novembre, Unow ouvre son MOOC gratuit « La Révolution FinTech » en partenariat avec Finance Innovation


Relativement épargné ces dernières années, le secteur de la finance amorce aujourd’hui sa révolution digitale et les acteurs traditionnels se mettent à investir massivement dans les « FinTech » entraînant une disruption des services financiers. Ce sont ainsi tous les domaines de l’assurance et de la finance qui sont concernés aujourd’hui par la transformation numérique.

Aussi, Unow, l’un des leaders de la conception, de l’animation et du déploiement de MOOC, a décidé de consacrer un MOOC à « La Révolution FinTech ». L’objectif : proposer à tous les collaborateurs intéressés par les innovations FinTech d’en saisir les enjeux et les opportunités.

"Ce MOOC répond à un besoin exprimé par des collaborateurs du secteur banque & assurances qui nous sollicite déjà beaucoup sur l'acculturation au digital, et qui veut passer à l'étape suivante : comment faire notre transformation digitale dans le secteur banque et assurance ? Pour répondre à cette question, il faut comprendre le mouvement Fintech, qui impacte de plein fouet, depuis l'extérieur mais aussi de l'intérieur, la banque et l'assurance", indique Pierre Monclos, directeur éditorial chez Unow.

Téléchargez le communiqué original et le programme :
cp_unow_fintech__1___2_.pdf Communiqué de presse  (14.67 Mo)
programme_mooc_fintech__1_.pdf Programme MOOC Fintech  (175.23 Ko)
Notez

le Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:26 | Lu 2006 fois

Nouveau commentaire :