Ce partenariat témoigne de l'engagement de BNP Paribas en faveur de la croissance et de la transformation digitale, et illustre sa capacité à tirer parti de l’association des atouts d'une banque de premier plan et des dernières innovations technologiques des FinTech.
Philippe Gelis, PDG et co-fondateur de Kantox, a déclaré : « Nous sommes ravis de proposer de façon conjointe notre solution Dynamic Hedging à la clientèle Entreprises de BNP Paribas. Notre solution, récompensée à plusieurs reprises, permet aux trésoriers d'automatiser la gestion du risque de change afin de gagner du temps et d’optimiser la gestion des flux. Nous sommes convaincus que notre solution, associée à la solidité financière de BNP Paribas, constitue un service à valeur ajoutée pour ses clients Entreprises. »
Xavier Gallant, responsable des ventes FXLM pour les entreprises EMEA chez BNP Paribas, a ajouté : «Dans la gestion du risque de change, nos clients cherchent à améliorer leur capacité de prévision de leurs futurs flux de trésorerie, par l’optimisation des pratiques de couverture et d’exécution grâce à l’automatisation. Le partenariat entre BNP Paribas et Kantox offrira aux trésoriers d'entreprise en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique la possibilité d'accéder à une solution de couverture entièrement automatisée et, à terme, d'améliorer leurs processus de trésorerie. Nous nous réjouissons à la perspective de ce partenariat fructueux. »

Actus AssurTech / InsurTech


