BNP Paribas lance Investo, nouvelle application dédiée à l'épargne financière

BNP Paribas Asset Management et la Banque de Détail en France de BNP Paribas ont conçu conjointement Investo, pour faciliter l’apprentissage de l’épargne financière. Via une série de modules ludiques, Investo sensibilise les particuliers à la gestion et diversification de leurs avoirs. Investo est proposée gratuitement sur l’App Store et le Play Store


Alliant connaissance théorique et mise en situation, Investo invite l’utilisateur à découvrir, apprendre et jouer à travers 4 modules permettant un parcours utilisateur fluide, intuitif et pertinent :

ACADEMIE : l’utilisateur peut apprendre grâce à 4 modules pédagogiques et tester son niveau de connaissance en passant différents quiz.

SIMULATION : l’utilisateur peut créer et gérer lui-même des portefeuilles virtuels de fonds. Il apprend ainsi à sélectionner des fonds et à visualiser les performances de son portefeuille virtuel sur la base de données réelles.

FONDS : ce module permet de découvrir l’ensemble des différents supports financiers mis à disposition par BNP Paribas

CHAMPIONNAT : il s’agit de la partie « gaming » de l’application qui permet à l’utilisateur de comparer son portefeuille de fonds pour tenter d’être le meilleur gérant du mois en réalisant les meilleures performances.



Téléchargez l'application

Source : BNP Paribas
Notez

le Jeudi 26 Avril 2018 à 09:18 | Lu 200 fois

Nouveau commentaire :