Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière



Bitpanda poursuit sa croissance et se lance en Turquie


Elbruz Yılmaz
Elbruz Yılmaz
Paris, 3 septembre 2020 - Avec plus de 1,2 million d'utilisateurs en Europe, Bitpanda, leader européen de l'investissement en actifs numériques et métaux précieux, accélère sa croissance en rendant son offre disponible en Turquie.

Fidèle à son objectif de démocratiser l’investissement, Bitpanda a lancé ses services en Turquie. Lancée il y a deux semaines dans le pays, l’application Bitpanda enregistre plusieurs milliers de nouveaux utilisateurs turcs chaque jour, avec l'objectif ambitieux de dépasser, en Turquie, au cours de l'année prochaine, le nombre de nouveaux utilisateurs acquis chaque jour actuellement dans toute l’Europe.

« Bitpanda propose une plateforme intuitive, rapide et sécurisée qui permet aux utilisateurs d'accéder à une véritable expérience de trading. Il n'est donc pas surprenant que Bitpanda gagne du terrain et que les utilisateurs turcs manifestent un grand intérêt », déclare Elbruz Yılmaz, nommé Directeur Général pour la Turquie et la région MENA (Middle East & North Africa) afin d’y diriger l'expansion de Bitpanda. « Nous avons tout mis en place pour répondre le plus efficacement possible aux demandes des clients tout en étant totale conformité dès le début avec la réglementation locale. Je suis vraiment ravi de contribuer à l’expansion de Bitpanda et j'ai hâte de travailler avec nos partenaires pour fournir un service de qualité de premier plan à nos utilisateurs en Turquie et dans la région MENA ».

Eric Demuth co-dirigeant de Bitpanda commente : « Nous sommes en bonne voie pour devenir le premier néo-courtier européen. La Turquie est un marché unique à de nombreux égards, ce qui lui confère une position idéale pour permettre le développement des technologies financières de pointe. »

Elbruz Yılmaz ajoute : « Je me réjouis de contribuer à cette évolution grâce à notre technologie et à notre plate-forme d’échange efficace. Notre objectif pour la prochaine phase de croissance de Bitpanda est de nous étendre sur de nouveaux segments de marchés avec de nouveaux produits, tels que les actions et les ETF. »

La Turquie, une nouvelle étape dans le développement de Bitpanda

Après avoir fait son entrée en France au printemps puis en Espagne au début de l'été, Bitpanda est désormais disponible pour les utilisateurs turcs. Ces derniers peuvent ouvrir un compte et commencer à investir avec un minimum d'une lire en quelques minutes. Fondée en 2014 avec pour objectif d'accélérer la transition vers un monde crypto, Bitpanda a réussi à attirer 1,2 million d'utilisateurs en Europe, tout en étant le leader du secteur en matière de conformité. Sur chaque marché d’implantation la plateforme est entièrement conforme aux dernières réglementations, y compris la directive AML5. Avec une licence de fournisseur de services de paiement DSP2, une sécurité de pointe et une expérience utilisateur optimisée, Bitpanda est devenue une plateforme d'investissement populaire, tant pour les néophytes en crypto actifs que pour les experts.

À PROPOS DE BITPANDA
Bitpanda est une fintech basée à Vienne, en Autriche. Fondée en 2014 par Eric Demuth, Paul Klanschek et Christian Trummer, l'entreprise est convaincue de la puissance d'innovation des crytpo monnaies, des actifs numériques et de la technologie blockchain. La vision de Bitpanda est d'accélérer la transition vers un monde tokenisé et de faciliter la transition vers un mode d’investissement financier correspondant aux technologies du XXIème siècle. Aujourd'hui, Bitpanda compte plus de 1,2 million d'utilisateurs et compte 220 collaborateurs. Avec une licence de fournisseur de services de paiement DSP2, une sécurité de pointe et une expérience utilisateur simplifiée, Bitpanda est devenue une plateforme d'investissement populaire pour les débutants comme pour les experts. Les utilisateurs peuvent actuellement échanger des bitcoins, des ethereums, de l'or et plus de 35 autres actifs financiers numériques.

728x90
.


Jeudi 3 Septembre 2020



Nouveau commentaire :