Happy Capital poursuit l'activité de prêt de particulier à entreprise Prêtgo


Bordeaux, le mardi 29 mai 2018 - Happy Capital, plateforme de financement participatif en capital poursuit l'activité de la plateforme de prêt de particulier à entreprise Prêtgo.

Concomitamment à la reprise de la gestion extinctive des clients de Prêtgo, Happy-Capital va étoffer sa gamme de produits à l'intention de ses investisseurs par la mise en place d'une plateforme de prêt d'ici quelques mois.

Persuadés du bien-fondé du prêt des particuliers vers les entreprises, la communauté Happy Capital se verra doter d'un outil supplémentaire pour investir dans des projets porteurs de sens et rémunérateurs.

Avec le prêt, Happy Capital continue à enrichir les possibilités de mettre en lien les entreprises et les particuliers faisant suite à sa dernière initiative d'opérations de minibons avec AIR MARINE et venant compléter les produits déjà existants (dont les investissements en actions et en prêt obligataire à l'intention des entreprises du secteur de la promotion via sa plateforme www.mycapital.immo.

« Nous sommes enthousiastes à l'idée de prochainement enrichir les possibles autour du financement des entreprises par la foule sur notre plate-forme. Au-delà d'opérer un accroissement de notre communauté, notre palette s'élargissant, nous optimisons nos chances de faire se rencontrer la foule et les PME. Nous travaillons sans cesse à améliorer les services avec, au cœur de notre préoccupation, l'expérience client » commente Philippe Gaborieau, Fondateur de la plateforme Happy-Capital.

A propos de Happy Capital

Happy Capital est une plateforme de financement participatif sous forme d'actions. Cette Fintech créée en 2013 est très active dans le secteur du financement des PME. Elle a noué de nombreux partenariats avec notamment la Caisse d'Epargne au niveau national ainsi que plusieurs CCI. Les 3 atouts de cette plateforme généraliste sont de sélectionner des projets qui ont un impact positif sur notre quotidien, d'être la première plateforme à investir systématiquement aux côtés des investisseurs et d'imposer un suivi des porteurs de projets pour améliorer la pérennité des entreprises. Happy Capital dispose également d'une plateforme dédiée à l'immobilier My Capital Immo.
Notez

le Lundi 4 Juin 2018 à 15:37 | Lu 269 fois

Nouveau commentaire :