Le bitcoin a franchi la barre des 16 000 $ : commentaire du co-fondateur et PDG de Bitpanda


Voici ce que Eric Demuth, Co-fondateur et PDG de Bitpanda, plateforme européenne leader en investissement numérique, a déclaré à propos du marché de la crypto et de l’évolution du cours du bitcoin.

« L’intérêt croissant des investisseurs institutionnels constitue le principal moteur de l’envolée actuelle du prix du bitcoin. Par ailleurs, nous constatons de manière quotidienne un grand nombre de particuliers entrant pour la première fois sur le marché de la crypto. Cette tendance a commencé bien avant les élections américaines et nous assistons à un véritable changement de mentalité avec une nouvelle génération qui voit dans le bitcoin le nouvel or jaune. »

A propos de bitpanda
Bitpanda a repensé l'investissement pour le rendre simple, rapide et moderne avec pour objectif d’apporter aux utilisateurs l’opportunité d’acheter, échanger, vendre des actifs digitaux tels que les crypto-monnaies, l’or, l’argent, le platine et le palladium, au total plus de 50 actifs financiers numériques, et ce dès 1 euro. Bitpanda compte 1,3 million d'utilisateurs dans toute l'Europe et a récemment annoncé son intention de devenir le premier néo-broker en Europe en ajoutant à son offre des actions et des ETF et en permettant ainsi à quiconque de devenir investisseur.

A lire aussi : Marché de la crypto et cours du bitcoin : commentaire du co-fondateur et PDG de Bitpanda

728x90
.

Jeudi 12 Novembre 2020
Lu 285 fois

Nouveau commentaire :