Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière


Metaverse College s’entoure d’un Comité d’experts


Metaverse College s’entoure d’un Comité d’experts
Metaverse College, le premier établissement d’enseignement supérieur dédié aux métiers du métavers, accroit son expertise et annonce la création d’un comité d’experts composé de professionnels divers de l’Industrie. L’objectif ? Confronter leurs connaissances du marché pour permettre aux responsables pédagogiques de faire évoluer les programmes du Metaverse College et répondre ainsi aux nouveaux enjeux des entreprises. Les 16 membres se sont réunis pour la première fois ce mercredi 14 septembre.

Pour faire face aux nouveaux enjeux du marché du métavers, Metaverse College annonce la création d’un comité d’experts composé de 16 professionnels, décideurs et techniques, issus de différents domaines, et représentants de plusieurs structures comme LEDGER, IPOCAMP, DECATHLON, ou encore l’association France META.

Ledger - Crypto Beginners Pack


Accompagnés de Ridouan Abagri, directeur et fondateur du Metaverse College, et d’Olivier de Lagarde, Président du College de Paris, les membres se réuniront 1 fois par trimestre pour confronter leurs connaissances, croiser leurs visions du marché de l’éducation et du métavers, et construire ensemble une approche pluridisciplinaire dédiée à l’évolution du secteur.

Les parties prenantes du Metaverse College bénéficieront ainsi d’un réel appui permettant de garantir la qualité pédagogique des formations proposées par l’établissement et d’identifier des opportunités d’innovation qui répondront aux nouveaux enjeux et besoins du marché des cryptomonnaies, des NFT, de la blockchain, de la réalité virtuelle, de l’éducation ou du sport.

Les membres interviendront également auprès des étudiants lors de masterclass, de modules de cours ou de workshops afin d'échanger ensemble sur les problématiques que les sociétés rencontrent et les opportunités créées par le métavers.



Vendredi 23 Septembre 2022
Lu 690 fois



Nouveau commentaire :