Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


HiPay dévoile son chiffre d'affaires de l'année 2017

HiPay, la fintech spécialisée dans les paiements, annonce son chiffre d’affaires de l’année 2017


Grégoire Bourdin, Directeur Général de HiPay, commente l’activité de l’année 2017 : « HiPay confirme son attractivité auprès des enseignes de premier rang. Le flux traité, le chiffre d’affaires et le nombre de clients ont fortement augmenté cette année, tant en France qu’à l’international. Le taux de chiffre d’affaires se maintient à un niveau élevé, démontrant la valeur ajoutée de la technologie développée par HiPay. La dynamique de croissance et d’innovation va se poursuivre en 2018. »

Dynamique de l’activité commerciale

Le chiffre d’affaires de l’année 2017 s’établit à 24,5 millions d’euros (+ 28 %), pour un flux traité de 2,2 milliards d’euros (+ 50 %). Durant le quatrième trimestre une vingtaine d’enseignes a choisi d’être accompagnée par HiPay dans le développement de leurs activités en France et en Europe.

HiPay a su convaincre de nombreuses enseignes de la distribution spécialisée (Rossignol, Pylones, Pixmania), de la mode (Figaret, Carolina Ritzler) ou encore de la grande distribution (Metro Cash & Carry, Intermarché).

HiPay permet à ces enseignes de traiter leurs paiements dans leurs boutiques digitales et physiques. Les équipes HiPay apportent également leurs expertises aux clients dans leurs projets de développement, qu’il s’agisse de lancement de marketplaces, de nouveaux parcours d’achat (store-to-web, web-to-store), de nouveaux moyens de paiement (ApplePay, MyBank) ou d’internationalisation.

Une offre adaptée et cohérente

HiPay propose une plateforme de paiement full service parmi les plus complètes du marché. Grâce à HiPay Intelligence, les marchands bénéficient d’une analyse sans équivalent de leurs données commerciales. Directement reliée à Google Analytics, la plateforme permet d’avoir une vision complète et détaillée du parcours des consommateurs. Il devient donc possible de régler avec précision le tunnel d’achat.

HiPay Sentinel, notre solution de lutte contre la fraude et les impayés, associée à notre technologie d’intelligence artificielle Smart Decision, permet d’augmenter le chiffre d’affaires de nos marchands tout en améliorant l’expérience utilisateur.

Notre plateforme est également conçue pour répondre à l’ensemble des besoins spécifiques de nos marchands. Nous sommes en mesure de traiter les transactions quels que soient leurs origines (Internet et point de vente), le pays du consommateur ou la devise utilisée ; et indépendamment du mode de commercialisation (mono-vendeurs ou mode marketplace).

Téléchargez le communiqué intégral :
cp_ca_hipay_2017.pdf cp_ca_hipay_2017.pdf  (132.98 Ko)


Jeudi 22 Février 2018



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Avril 2024 - 10:03 Nalo vient d'opérer un rebranding complet

Jeudi 11 Avril 2024 - 12:05 Swan intègre Wise Platform


Nouveau commentaire :