Nouveau record pour le Bitcoin : commentaire de la Directrice France de Bitpanda


Voici ce qu'a déclaré Giulia Mazzolini, Directrice pour la France de Bitpanda, à propos du prix du Bitcoin qui a dépassé les 50 000 dollars :

« Le Bitcoin profite pleinement de l'investissement de Tesla et de son fondateur Elon Musk dans la cryptomonnaie. Nous assistons à la montée en puissance des Bitcoins dans la stratégie d'allocation recommandée par les investisseurs institutionnels, et ce même au sein des banques traditionnelles, comme la plus ancienne banque américaine BNY Mellon qui vient d'annoncer qu'elle allait offrir un service intégré dans les Bitcoins et d'autres devises numériques. Les géants du paiement Visa et Mastercard ont également décidé de proposer le Bitcoin parmi leurs solutions de paiement. Ces différentes annonces soulignent à quel point cet actif est devenu clé dans le monde de l'investissement. Le rythme auquel ces changements s’effectuent est sans précédent et irréversible. Les Bitcoins et la tokenisation des actifs sont désormais au premier plan de l’industrie financière. »

728x90

A propos de Bitpanda :
Bitpanda a repensé l'investissement pour le rendre simple, rapide et moderne avec pour objectif d’apporter aux utilisateurs l’opportunité d’acheter, échanger, vendre des actifs digitaux tels que les crypto-monnaies, l’or, l’argent, le platine et le palladium, au total plus de 50 actifs financiers numériques, et ce dès 1 euro. Bitpanda compte 1,7 million d'utilisateurs dans toute l'Europe et a récemment annoncé son intention de devenir le premier néo-broker en Europe en ajoutant à son offre des actions et des ETF et en permettant ainsi à quiconque de devenir investisseur.

Lire aussi : Investissement de Tesla dans le Bitcoin : commentaire de la Directrice France de Bitpanda
.

Mercredi 17 Février 2021
Lu 367 fois

Nouveau commentaire :