Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

728x90 FR


ChatGPT, dangereux pour vos enfants ?


ChatGPT, dangereux pour vos enfants ?
Le lancement récent de l’agent conversationnel IA Chat GPT alimente tous les espoirs de par ses capacités à égaler l’intelligence humaine dans de nombreux domaines. Toutefois, les experts craignent que cet outil IA ne représente un danger en termes de pertes d’emplois, de désinformation et de violation des droits d’auteur.

À qui sert l’outil ChatGPT ?


Dans cette section, nous vous détaillons les avantages et les risques de l’application chat GPT pour vos enfants.

Premièrement, chat GPT en ligne comprend plusieurs atouts pour les utilisateurs les plus jeunes. Ces derniers peuvent apprendre plus facilement de dizaines de langues absentes des applications classiques d’apprentissage des langues.

Deuxièmement, chat GPT en français peut fournir des réponses créatives aux questions que les enfants se posent.

Ensuite, cet outil peut être un soutien aux travaux scolaires. Bien que certains étudiants l’utilisent pour tricher, utilisé éthiquement, chat GPT accompagne le processus éducatif des enfants. Il peut par exemple les aider lors de la réalisation de leurs devoirs.

En troisième lieu, cette application IA inclut une infinité de possibilités de jeux éducatifs et autres.

Enfin, chat GPT peut leur proposer des milliers d’histoires et contes avec morale.

Cependant, certains spécialistes considèrent chat GPT dangereux pour plusieurs raisons. En effet, plusieurs sujets peuvent ne pas convenir à un public jeune. En outre, formé avec du contenu créé par les humains, cet outil peut contenir plusieurs biais. Finalement, il faudra vous assurer que votre enfant ne l’utilise pas pour tricher et qu’il ne fournisse pas non plus de données privées.

Pouvez-vous protéger vos enfants avec mSpy ?


L’application de surveillance mSpy peut aider les parents à surveiller l’utilisation de chat GPT de leurs enfants. Ses fonctionnalités d’enregistreur de frappes et de capture d’écran permettent d’analyser, depuis votre téléphone, leur usage de cet outil IA.

mSpy vous permet également de définir des alertes pour l’emploi de certains mots-clés dangereux avec sa fonctionnalité d’alerte par mot-clé. Par conséquent, si vous vous rendez compte que votre enfant utilise un langage inapproprié sur chat GPT, vous pourrez bloquer l’application ou le site concerné avec mSpy.

mSpy est logiciel espion smartphone également indétectable contrairement à d’autres applications dont le logo ou l’icône sont repérables par l’utilisateur. Cette application n’affiche aucun élément sur le téléphone de l’utilisateur pouvant éveiller les soupçons. Les parents peuvent donc l’utiliser pour un suivi discret des activités en ligne de leurs enfants.

Ces fonctionnalités font de mSpy une application performante pour surveiller chat GPT. Vous garderez ainsi une longueur d’avance sur des situations potentiellement dangereuses dues à l’utilisation de cet outil IA.

Pourquoi mSpy est utile ?


mSpy est utile pour surveiller chat GPT car cette application dispose de fonctionnalités que les autres logiciels n’ont pas.

  • Facilité d’utilisation : mSpy est facilement installable. De plus, cette application dispose d’un excellent service d’assistance et d’un outil pour facilité l’installation.
  • Fonctionnement en arrière-plan : invisible sur le téléphone de votre enfant, mSpy fonctionne en arrière-plan et ne peut pas être détecté.
  • Multiples fonctionnalités pour un prix modique : mSpy comprend une trentaine de fonctionnalités de surveillance très performantes.
  • Confidentialité : os données et celles de votre enfant sont totalement sécurisées.
  • Actualisation constante : les données collectées sur votre panneau de commande font l’objet d’une actualisation toutes les 5 minutes.

Conclusion :


Chat GPT comprend plusieurs risques en termes de sécurité pour un public d’utilisateurs jeunes. Pour vous assurer que vos enfants en font un usage positif, l’application de surveillance mSpy est l’outil adéquat. Ses fonctionnalités de surveillance vous permettront d’être certain que votre progéniture est protégée lorsqu’elle emploie cet assistant IA.


Mercredi 25 Octobre 2023